Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 151 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87311
On parle pas de quoi ? Où ? Sur TF1 ? Dans le 20 minutes ?

L'exemple de la Gare du Nord : suite logique des réformes. Une majorité de français déteste la SNCF. C'est pas faute de voir que pas mal de médias sont allés enquêté en Alllemagne, au RU, en Suède sur la privatisation du rail.

Bah nan le francais il en a marre des grèves qui lui pourrissent ses vacances.

Pas besoin de coupe du monde pour que la majorité s'en cogne.

Et ça me rend triste.
87312
Oui. Et puis ce n’est pas la faute du foot si une victoire fait remonter Macron dans les sondages. C’est des gens qui sont un peu cons et qui associent deux choses pourtant indépendantes (les buts ne sont pas marqués par Manu, faut-il le rappeler).

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:03:51 ]

87313
Voila.

Même si sport et politique ont toujours été liés, et que ça le fout la gerbe à chaque fois.
87314
@ WA : nan mais cherche pas à les convaincre, toi t'as parfaitement compris et assimilé les raisons poussant des gens à clamer leur joie, ce qui est pas le cas de tout le monde.
Et tu fais aussi partie des gens qui mélangent pas tout comme des boss, en imaginant des rapports complotistes entre les grèves et un but de Griezmann, du coup effectivement ça te fout en boule de lire des énormités pareilles, avec en prime le fait que ça soit TOI qui sois pris pour un con.

Je rappelle sinon à tous qu'il existe un thread où vous parlez de foot tranquillou, et un autre où vous pouvez vomir dessus tranquillou aussi.
Et pour parler de politique y a le cafcomm'.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.489745,le-pub-des-fans-de-foot,p.634.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.182518,j-aime-pas-le-foot,p.31.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,p.3001.html

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:08:11 ]

87315
J'ai posté dans les deux sujets sus-cités. :oops2:

J'arrive pas à comprendre comment on peut cracher sur un moment de joie ou de partage.

Interdisons toute manifestation culturelle alors, ça évitera de se dissiper.
87316
87317
Wa : perso je le comprends qu'on puisse cracher dessus, c'est une spécificité bien française, mêlant un bon esprit aigri hérité des préceptes catholique de souffrance et de refus de tout plaisir, et un bon vieux mépris de classe, celle de la classe intellectuelle vis à vis de la classe dite populaire : les intellos de gauche disent parler au nom du peuple et pour lui (rofl) mais au fond le méprisent totalement.
87318
Putain mais wow :8O: c'est à peu près aussi con que ce que décrit w-a ce que tu dit la
87319
Des fois les gars, faudrait aussi savoir un peu se remettre en question, quand quelqu'un vous explique des trucs positifs que manifestement vous n'avez pas percutés (je dis ça sans condescendance hein).
Perso j'avoue que les avis négativistes, p tort ou raison, j'en ai un peu rien à foutre.

Pour être plus clair, par ex, sur AF je préfère mille fois un traumax m'expliquant dans le détail pourquoi je me viande totalement en disant que Transformers c'est un tas de merde, qu'un autre qui va me chambrer parceque j'aime bien SW ou la popularité du foot.
Dans le dernier cas, contrairement au 1er, ça ne débouchera absolument sur rien qui me permettra de me coucher moins con que je me serai levé.
87320
Citation :
J'arrive pas à comprendre comment on peut cracher sur un moment de joie ou de partage.


Parce-que tu ne respectes pas assez les nihilistes. :oops2: