Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace auto : j'essaie d'acheter un truc en ligne, je paie par carte et pof, pas de vérifications par SMS comme avant.
Il y a juste un message disant d'appeler ma banque.
Et la banque ne réponds pas.
Donc pas d'achat en fait.
J'ai l'impression que tant qu'on ne leur demande rien, la banque va bien, mais dès qu'on veut se servir de la carte bleue, ça déconne.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'avoue que vu que la carte de pauvre, c'est payer pas cher pour un service qui est pas rendu, je ne me voit pas prendre une carte de riche pour payer cher un meilleur service non rendu.
Je demande un truc simple : pouvoir acheter un billet à 40€ en ligne.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Si t'avais une carte normale, tu paierai un prix normal pour un service normal.
Par ailleurs, les billets de 40 € ca n'existe pas. Tu es en train de te faire arnaquer.