Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 330 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87511
87512

icon_mrgreen.gif enfin une SAT de qualitay 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87513
le site de l' ANTS ( AGENCE NATIONALE DES TITRES SÉCURISÉS ) pour déclarer la cession de la voiture que je viens de vendre .
Ben ca marche pas du tout :( .
Toujours le même message qui bloque la procédure une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche et personne que je puisse appeler pour débloquer le smilblick puisque maintenant tout est en ligne icon_facepalm.gif .
L'acheteur qui a besoin que la déclaration soit faite aujourd'hui car il part en vacances icon_facepalm.gif . Il menace d'annuler la vente s'il n'arrive pas à mettre la carte grise à son nom rapidement . :pleure:

J'ai fait une demande d'ouverture d'aide en ligne (la seule aide dispo. ) et il faut 72h avant d'espérer une réponse qui ne débloquera p.e pas la situation :x: .

Voilà on remplace un service public à la préfecture avec des vraies personnes humaines par un site de mes 2 mal foutu mais qui est censer faire économiser des miyons à l'état sur les salaires . :pleure:

J'en ai MARRE ! :fache::fache::fache: .
Je vais tout casser :nawak:

:furieux:
87514
Ha ouais j’ai mis 4mois pour avoir une nouvelle carte grise lol
Tu peux avoir quand même quelqu’un au bout du fil javè trouver un numéro sur le web
Edit: ça m’a aidé à trouver le bon moyen de faire une réclamation puis une autre puis une autre......
Courage bro

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 13:45:23 ]

87515
J'ai vendu et acheté plus de 5 véhicules depuis la mise en place de ce merdier, jamais eu un problème.

Lis la notice.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 13:43:41 ]

87516

Ben ouais, pareil.

Moi j'ai mis 8 jours.

Aaaah les Hautes Alpes... icon_bave.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 14:33:51 ]

87517
Je profite des vacances pour ranger mon coin atelier. J'ai même acheté des jolies boites avec des cases pour organiser mon (merdier, foutoir ?) désordre.
agassoto : les étiquettes qui couvrent la moitié de la surface du couvercle et du fond et qui ne se décollent pas sans se déchirer et laisser une belle trace de colle.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

87518

Et en plus ça défonce icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87519
Quand je joue certains jours sur mon clavier arrangeur sans inspiration comme un pied, pas dans le tempo,
avec des impros pourries,
bref quand c'est pas jojo....

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 20:59:51 ]

87520
Je compatirais bien mais j'ai peur d'être impoli.