Question : y a-t-il une nouvelle règle du Code de la Route concernant les dépassements sur autoroute ? Il semblerait que ce soit : je dėboite au dernier moment en ralentissant pour me retrouver à 2 ou 3 km/h au dessus de la vitesse du véhicule dépassé. Au bout de 2 minutes j'entrevois sa calandre dans mon rétro droit. Je me rabats alors sous son nez avant d'écraser l'accélérateur pour empêcher les voitures que j'ai gênées de me dépasser à leur tour.
Pas mieux. Sans déconner: pourquoi ? On gagne quoi à conduire à ce point comme un gros sac à merde d'enfant de putain ? Qui leur apprend à conduire à ces types ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
65640
87545Posté le 06/08/2018 à 18:02:04
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude).
Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude).
Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
Heureusement que j’ai une plaque ââlsââcienne hein ...
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude). Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
On se comporte comme des péquenots en région parisienne... Je dis on mais ne m'inclue pas dans le lot, je fous jamais les pieds en province. 40 bornes de Paname et limite je suis en territoire ennemi, la limite c'est Roissy, au delà c'est plus exotique que le fin fond de la jungle panaméenne.