Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 714 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87541
Question : y a-t-il une nouvelle règle du Code de la Route concernant les dépassements sur autoroute ? Il semblerait que ce soit : je dėboite au dernier moment en ralentissant pour me retrouver à 2 ou 3 km/h au dessus de la vitesse du véhicule dépassé. Au bout de 2 minutes j'entrevois sa calandre dans mon rétro droit. Je me rabats alors sous son nez avant d'écraser l'accélérateur pour empêcher les voitures que j'ai gênées de me dépasser à leur tour. icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

87542
Pas mieux. Sans déconner: pourquoi ? On gagne quoi à conduire à ce point comme un gros sac à merde d'enfant de putain ? Qui leur apprend à conduire à ces types ?
87543
et le : je déboite pour doubler, et là l'autre véhicule a légèrement accéléré. On est tous les 2 à presque la même vitesse.

j'avais déjà cette impression avant d'avoir un régulateur, maintenant je sais que ce n'est pas une impression

Non je ne mettrai pas de pull

87544

Parisiens ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

87545
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude).
Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
87546
Citation de youtou :
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude).
Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.

Heureusement que j’ai une plaque ââlsââcienne hein :-D ...
87547
Citation :
non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude). Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.

On se comporte comme des péquenots en région parisienne... Je dis on mais ne m'inclue pas dans le lot, je fous jamais les pieds en province. 40 bornes de Paname et limite je suis en territoire ennemi, la limite c'est Roissy, au delà c'est plus exotique que le fin fond de la jungle panaméenne.

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 18:13:17 ]

87548
Alors que les vrais du cru, les limites de vitesse ne s'appliquent pas.
Ni les lois de la physique, ce qui est pratique pour éviter les accidents.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87549
Toutes ces affirmations me semblent peu appuyées par des statistiques de qualité et citées en référence.
87550
Cet aprem' je suis monté a 125 après un panneau 80 tout neuf, ça fait un bien fou...