Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 998 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87561
si tu fais 500 m / jour pour aller chercher le pain, et faire tes courses chez Leclerc,
c'est sur, la tu va les garder tes points.
ah ! j' ai oublié
10 / l' entretien des routes est inversement proportionnel aux frics des radars.
( je sais pas chez toi mais chez moi les routes sont dégradées,
et les bas coté et ronds points sont en friche )
11 / les LREM ou apparentés sont bornés, impossible d' argumenter, y a qu' a voir notre Philippe national.
12/ le jour ou tu aurait une prune dans ta boite aux lettres, je doute que tu viennes t' en vanter
12 / tu me fais dire ce que je n' ai pas dit...
87562
source.gif
yeah un débat sur la vitesse, mais ouais putain ça relance le pub bien joué ......:mdr::bravo:
87563
1/ il y a des maj pour coyote (gratuit si on n'utilise pas le service communautaire des radars et bouchons) et waze :)

2/ si tu as un smartphone l'appli coyote est gratuite et l'abonnement à 50€ par an, ça fait le prix d'un point

3/ d'accord sur ce point. Mais à voir au cas par cas par modèle comment est etagée la boîte. Après pour mme Michu qui roule en 6 à 80, on on est clairement dans le sous régime

4/
Citation :
"les autres font des infractions, pour m'en protéger il faut que j'en fasse aussi"

C'était pas le sens du propos de linux.
Son propos était plutôt: avec 90 pour les VL et 80 pour lesPL la cohabitation était facilitée. Là on crée inutilement du danger

5/
Citation :
5/ par qui ? 40M de connards ?


n'importe qui peut faire l'expérience.....la somnolence/inattention est d'ailleurs dans le top des causes d'accidents. De plus en focalisant sur la vitesse on déresponsabilise sur le rest et les gens font moins attention

6/ pas de stats car la période d'essai sur un tronçon spécifique a été truandée !!

7/
Citation :
s'il n'y a pas la place pour doubler, ben t'attends


doubler qqun qui roule à 70, ça prend deux fois plus de temps quand tu roules à 80 que quand tu roules à 90, ça rend le dépassement plus long donc plus dangereux. Si tu restes derrière, ça finit par créer un petit teain et donc un bouchon. On en arrive donc au point #9 !

8/
Citation :
mesure uniquement créée pour renflouer les caisses

Je dirais plutôt mesure créée parce que facile à mettre en pla e et que l'Europe nous fait payer des amendes si on fait pas de mesures pour la SR. La rentrée d'argent c'est du bonus ;)

9/ voir ma remarque sur le #7, en complément on sait très bien tous que l'on n'est jamais à la LVA donc on predra toujours plus que la minute annoncée

10/ j'ai pas fait la recherche, en revanche chez nous elles ont été "concues" pour y rouler à 90 (et avec des trapanelles genre Super 5, autrement moins secure !), donc ça n'a pas de sens de réduire.

:my2cents:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87564
A noter que le président de l'assoc automobile auto-proclamée sauvegarde de l'intérêt de la nation, invité sur tous les plateaux TV et dont la parole est reprise sur le web depuis des mois et des mois, répète en boucle infinie les fake news mises ici par linux.

Principalement le coup de la baisse de vitesse qui ferait perdre plein de temps sur un trajet, alors que comme le met gégène, c'est pas le cas du tout, et il suffit pourtant de connaitre les maths de niveau redoublant CE2 pour le savoir.
87565
Citation :
11 / les LREM ou apparentés sont bornés, impossible d' argumenter, y a qu' a voir notre Philippe national.


je suis totalement favorable à cette mesure, pourtant je n'ai jamais voté Macron= et ne voterai jamais pour lui. Je pense pas me tromper en disant que c'est pareil pour truelle. Mais si un jour il (Macron, pas truelle :oops2:) dit que la Terre est ronde, je me mettrais pas à croire qu'elle est carrée.
87566
Je sais pas si ça vaut le coup de refaire le débat ici, mais la perte de temps est pas aussi simple que le calcul mathématique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87567
bah la perte de temps elle s'applique si tu roules tout seul amha.....sans truc à doubler, feux à respecter travaux etc.......enfin je pense.
du coup plus on roule tranquille moins on s'agace, entre autres trucs.
87568
Renseignements pris,
Seuls une poignée de pays pratiquent la limitation a 80
Pays Bas, et les 4 des Pays Nordiques.
Quelques Pays roulent sur voies secondaires a 100 km / h
https://www.legipermis.com/blog/2015/05/05/les-limitations-de-vitesse-en-europe-et-dans-le-monde/
87569
Citation :
mais la perte de temps est pas aussi simple que le calcul mathématique


:aime:

Citation :
www.legipermis.com


:aime:

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:04:48 ]

87570
Potentiellement plus d'accident... Depuis la mise en place de la mesure, je me trouve de plus en plus dans des bouchons roulant entre 65 et 80 hors agglomération. Le premier qui pile déclenche des accidents en chaînes. Comme sur un bouchon en somme. Et vu les relance des différents véhicules c'est plus long qu'annonce et plus dangereux qu'avant, je trouve.