Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 634 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87911
Non je me pose la question.

Bien entendu que la liberté de circuler est fondamentale en France.

Mais la réalité dans certains quartiers ce sont des femmes qui sont toujours accompagnées par un homme.

Des activités excluant les hommes sont la seule façon de sortir ces femmes.

C'est puant ? Révulsant ?

Oui. Mais sans cela tu ne les atteints pas ces femmes, et donc impossible de changer la donne.
87912
Par contre jme demande si on parle bien de la même chose : dans mes souvenirs l'histoire avec la meuf foutue dehors, c'était bien à propos d'un voile intégral ? Sinon je retire mes propos plus haut, qui portaient sur la burqua et pas le voile méditerannéen.
87913
Dans ma mémoire l'employée portait un voile couvrant ses cheveux, pas un voile intégral.
87914
oui.
87915
Mon agacement n'est pas la voilée, dont je me contrefous, mais ce cas à l'ONU à la demande de pays aussi respectueux des droits des femmes, des minorités sexuelles ou ethniques que l'Arabie Saoudite ou le Pakistan...
Un peu comme si Hitler avait protesté contre les manquements aux droits de l'homme de la République de San Marino...
87916
Les USA, la Russie et la France gueulent bien contre les pays qui veulent avoir des bombes atomiques.
87917
Par ce qu'on sait que ça coûte une blinde et que c'est relou a maintenir en opération.
87918
Tant que ça coûte pas un pognon de dingue ça va.
87919
XT : merci pour la clarification.
87920
Agace auto : l'organisation d'une prestation... On nous a appelés une semaine avant, pour jouer gratis bien sûr, on nous donne une heure et en fait non le gars s'est planté c'est une heure plus tôt et ne nous préviens qu'hier (pour cet après midi, hein). Sauf qu'on a tous une vie en dehors des concerts et pas forcément la possibilité de changer au dernier moment...

Enfin bon ça sera un des derniers concerts gratuits qu'on fera.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 12:14:44 ]