Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 332 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88111
Citation :
C'est pour ça qu'il vaut mieux aller chez Leclerc : la caissière qui répond au téléphone, paf elle est virée dans l'heure.
La caissière de chez Leclerc, elle sait comment y faire.


J'avais raconté ce qui m'était arrivé en Corse ? :mdr:
On arrive le matin à Porto Vecchio, par le bateau de 7h en provenance de Marseille. On débarque, on sort du port, on passe sur la route devant deux étalages, des fruits et légumes d'un côté, chépukoi de l'autre. On décide de s'arrêter pour acheter des fruits et légumes. On rentre sous la tonnelle, on choisit nos trucs qu'on met dans des sacs papier. On attend. Personne ne se pointe. D'autres clients arrivent, choisissent eux aussi, attendent comme nous... personne ne se pointe. Amandonné, j'interpelle le commerçant d'à côté:
- Pardon Monsieur, est-ce que v...
- Je sais pas, je sais pas.
- Mais il n'y a pers...
- Je sais pas, il est pas là, je sais pas où il est.
- Non mais j....
- Je sais pas, je sais pas.
Le tout asséné avec l'accent inimitable du corse qui ne veut surtout pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Bon. On attend encore un peu, avec les autres clients, en se regardant à la dérobée... personne ne vient.
On a tout reposé au bout d'un moment et on est partis, après s'être demandés si on emportait nos achats sans les payer. Ou pas. On a préféré pas. On n'a jamais vu la tronche du commerçant...

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 13:14:28 ]

88112
Le tien est en promotion ?
88113
Le mien quoi ?
88114
Vu la référence que tu balances... Souviens toi des paroles...
88115
- j'essaie... pour l'instant j'en suis à la caisse enregistreuse -
88116
Elle veut vendre des...
88117
dimanche soir je passe devant notre superette Franprix, ouverte (visiblement ils ouvrent toute la journée du dimanche jusqu'à 22h maintenant). Je regarde à l'intérieur : un vigile et que des caisses automatiques :8O:
Il y a bien 3 caisses avec caissier(es) normalement, mais personne ce soir là. Faut dire que déjà le samedi, sur les 3 caisses, seule une est servie par un employé.

Je crois que les caissières, Chez Leclerc ou ailleurs, leurs jours sont comptés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88118
Ca leur évitera de faire des fausses couches à leur post.
88119
JSK > ok j'ai remis :-D icon_facepalm.gif
REV > les caissières ça tombe malade et enceinte, il vaut mieux mettre une borne à carte bleue. Ou alors faire comme Carrefour : avoir l'idée géniale que les consommateurs eux-même fassent le boulot des caissières, on appelle ça scan-lib.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 13:23:48 ]

88120
x
Hors sujet :
Tu te rendais dans quel patelin, DaRinze ? Après être arrivé à Portu Vecchju... respectons les particularismes locaux sans quoi encore un régionalisme de bon aloi qui va clamser...
Au village quand j'étais môme, je savais où étaient planquées les clés de l'épicerie, je me servais, laissais un mot et envoyais mes parents payer en fin d'après midi à la réouverture du magasin... :-D
P't'êt que ton gus voulait que vous fassiez faire pareil...