Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 126 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88131
Presque la même... la Corse des 70's, la seule station service entre Sartène et Bonifacio. Station tenue par 2 frangins quinquas, vieux garçons invétérés, le genre à jamais se laver les pognes après le boulot... J'y vais un matin de bonne heure, 8h, avec mon père pour choper de l'essence. Y'avait déjà la queue. Corses, pinzuti... la queue s'allonge. 9h, toujours pas de frangins en vue. Et comme c'était la seule station de la région, pas le choix, faut attendre... ou tomber en rade plus loin et appeler la dépanneuse... des 2 frangins. 9h30/10h, un local se décide à aller chercher les frelots à domicile. Ils rappliquent, bougonnant... "ben quoi, qu'est-ce vous avez à gueuler ? C'est fermé, on a plus d'essence et le camion de ravitaillement passera pas avant 15h"... leurs copains les engueulent, et vous pouviez pas laisser un mot ? "Ben quoi, si on est pas là, c'est que c'est fermé et qu'on a plus d'essence ni de gasoil, c'est évident... vous comprenez vraiment rien...".
88132

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88133
Sartène...
J'me souviens de ce bled à la gueule moyennâgeuse. On s'y baladait en bons touristes, et arrivés sur la grand place on s'assied à la terrasse du café. Moi, bien décidé à m'octroyer la Pietra réglementaire de la mi-journée-fin-d'apreme.
On est là depuis cinq bonnes minutes, personne n'est encore venu. On se dit "bah on n'est pas pressés".
Se pointent quelques minutes après à la table d'à côté deux ou trois personnes du cru, je veux dire, du personnage local. A ce moment-là comme par magie, le serveur apparaît, et vient vers nous. Et là, l'une des nanas à la table d'à côté qui lui fait:
- Eh, tu nous sers d'abord à nous, on est d'ici. Les touristes tu les sers après.
Non, nous on n'a rien dit. On a gentiment attendu un peu plus. Et j'ai eu ma Pietra. ;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 16:50:47 ]

88134
Citation :
Les touristes tu les après.


Tue les ... :-D
88135
rhoptain le lapsusse révélateur :8O: icon_facepalm.gif
88136
C'est bien mon souvenir de la Corse : des mecs absolument imbuvables avec qui n'est pas du pays.
Perso, plus jamais ils me verront là-bas, j'irai dépenser mon argent ailleurs, les jolis coins ça manque pas en France. Ou ailleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88137
Ce genre d'anecdotes qui me renforce chaque fois dans mon refus de foutre un jour les pieds sur cette ile de merde. :bave:
La corse c'est l'Alsace, la mafia en plus.
88138
 la fois , sans la mafia , ça ressemblerait probablement à l'Alsace

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88139
Je me demande où vous allez pour vous faire mal recevoir en Alsace :8O:
Bizarrement ça n'arrive qu'aux mêmes :oops2:
88140
Tout ce que je sais, c'est que le soir quand on est en quête d'un restaurant, faut s'y prendre a 18h30 maxi, sinon on se retrouve à attendre au moins jusqu'à 21h00
(Strasbourg, Colmard au marché de Noël expérience inside)