Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 462 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88211
Tapa de scotch américain et du polyane....
Macgyver coeuraveclesdoigts
:oops2:
88212
Je laisse toujours plein de merdier dans ma caisse. C'est une sorte de mix entre atelier roulant et domicile de clochard.
Ca dissuade visiblement. La petite frappe doit se dire "ha ça c'est l'un des nôtres, pas touche":oops2:

A l'époque où j'avais cette extraordinaire Chroma 2l TDiD, qui m'avait fait oublier la mécanique et qui était mieux "tenue", un matin sur le quai je trouve la vitre arrière fracassée, la portière ouverte, et au sol à côté une belle grosse barre de fer cylindrique d'1m de long et environ 20kg!:8O:
Je l'ai récupérée et depuis je m'en sers pour imprimer la taille-douce: Presse portable universelle!:bave::bravo::-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88213
Je sais pas si ça te rassure et encore moins te met du baume du coeur, mais il est arrivé la même chose à un pote, mais le voleur, déçu de rien trouver, a ni plus ni moins que chié dans la caisse.
Enfin si il avait trouvé quelque chose dans la voiture, des mouchoirs, avec lesquels il s 'est torché le fion, et il a badigeonné le toit (à l'intérieur).
88214
putain, ya certaines catégories de châtiment corporel qu'on pourrait remettre d'actualité, pour ce genre de cas... icon_facepalm.gif

Bon, j'ai vu avec l'assurance, franchise bris de glace pour ma tronche, je vais faire réparer sur mon lieu de vacances, et on en parlera plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88215
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Je sais pas si ça te rassure et encore moins te met du baume du coeur, mais il est arrivé la même chose à un pote, mais le voleur, déçu de rien trouver, a ni plus ni moins que chié dans la caisse.
Enfin si il avait trouvé quelque chose dans la voiture, des mouchoirs, avec lesquels il s 'est torché le fion, et il a badigeonné le toit (à l'intérieur).

Tout ça parce que tu.. euh, il n'avait pas réussi à crever les pneus...:oops2:


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 10:23:03 ]

88216

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88217
Citation :
Je laisse toujours plein de merdier dans ma caisse (...) Ca dissuade visiblement
Que nenni, c'est surtout que ta caisse selon tes aveux, elle a pas le contrôle technique, qui tu veux qui en veut ? :oops2:
88218
Citation de oryjen :
je m'en sers pour imprimer la taille-douce


Et faussaire avec ca ... :oops2:
88219
Nan, sot. Les gamins font des trucs merveilleux avec ce truc magique!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88220

suite des effondrements à Marseille.

Dimanche matin, intervention des pompiers en face de chez moi, évacuation d'urgence de l'immeuble. Dimanche apres midi, la même sur l'immeuble à coté de chez moi. On en ai à plus de 1000 personnes évacuées et relogées et 106 immeubles fermé !

Hier soir ils ont bloqué la rue chape en bas de chez moi, avec des blocs de béton, celle qui me permettait d'amener mon gosse à l'école en marchant 50m Et là ca devient drole... Donc, pour aller a l'école :

Ok la rue chape est fermée, l'immeuble risque de s'effondrer, je vais faire le détour par la rue d'oran ( 500m)... ah non attendez elle est fermée pour cause d'immeuble qui s'effondre. Bon je vais faire un détour par la rue camoin-jeune. Ah merde pour y aller je dois passer devant l'immeuble qui risque de s'écrouler. Qu'à cela ne tienne, je vais traverser d'abord la route, la sécurité avant tout... ah ben non en face aussi l'immeuble est murée pour cause de risque d'effondrement !!! Accessoirement la rue isoard est bloquée aussi, celle qui me permettait d'aller à la boulangerie et l'épicerie ( là c'est 800m de détour au lieu de 50m)

Ils ont prévu la démolition d'un des immeubles, pour quand je sais pas. La mairie va nous reloger le temps des travaux ( 3 jours apparement ), ce qui au passage est scandaleux puisque c'est payé avec nos impôts locaux donc en gros on paye pour notre relogement. Les proprio et syndic ont laissé pourrir ces immeubles. J'ai déjà 2 témoignages indirect d'anciens locataires qui sont partis car ils avaient peur que l'immeuble s'écroule...c'était il y a 10 ans.