Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 230 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88311
88312
x
Hors sujet :
G2 ? Je verrais plutôt un air de famille entre le lanceur et un orléanais... :-D (mais ptet que c'était voulu et auquel cas :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88313
Nous sommes dans un nouvel appartement adapté pour me déplacer en fauteuil roulant. Il est au second étage et l'ascenseur unique est déjà en panne :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88314
Installe toi un flat six au cul du fauteuil et pose une rampe à partir du balcon.
88315

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88316
88317
D'ailleurs, le premier message que j'ai pu lire depuis qu'internet est installé était celui de ma sœur qui me reprochait de ne pas vouloir me séparer de mes voitures.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88318
Agace :

j'ai fait des mises à jour sur mon PC et ...

ben quand je le démarre, plus rien ne marche. Faut lancer en ligne de commande pour avoir accès à tous les trucs graphiques cools.
(si vous vous y connaissez en Ubuntu, Unity et compiz, je suis preneur)


Si on rajoute que je suis toujours chez mes beaux-parents pour Noël, qu'ils commencent à me rendre fou, que le lit est pourri et que je dors mal, qu'on dois chercher un appart pour émigrer dans un coin cher d'ici moins de 2 semaines, que je suis sensé bosser, bref, j'en ai plein le cul, grave.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88319
Pars au Yemen, ça te fera des vacances.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88320
Et un régime