Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 792 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88391
88392
Ah que coucou Rifki :bave:
88393
Ah ben ouiiiii :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88394
Rifki, te revoilà?...:bravo:
T'en as enfin fini avec la secrétaire?image.phpimage.php:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88395
J'VOUS M

x
Hors sujet :
J'ai décidé que tant que je saurais pas parfaitement jouer le compas camarguais je boirais pas une goutte d'alcool ... Ça va être très long je pense. Maître Pouet me conseillerait plutôt de boire pour oublier que je ne serais jamais capable de jouer parfaitement le compas camarguais.

Mais si j'arrive et il faut que j'y arrive alors, je ferais une bodega à la maison je préparerai des tapas, J-Skell cuisinera une délicieuse paella et promis, il y aura des guirlandes de lumière jaune et rouge pour Sammy Dread.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88396
x
Hors sujet :
Cela fait bien longtemps que je ne me suis prêté à cet exercice, mais vous savez ce que l'on dit, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Du coup il me tarde de me remettre en selle. Donc dépêche toi de progresser, que je puisse exécuter de nouveau ce plat pour un maximum de plaisir collectif et amical.
88397
x
Hors sujet :
the return of the revenge of the Rifki. Yesss ! :coucou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88398
Agace: je viens de faire toutes les vitres de la maison.

Bien hein.

Avec d'abord de l'eau + savon noir, pour bien dégraisser et dépoussiérer. Puis bien rincées à l'eau. Puis passées à la raclette (l'outil, pas le fromage) Puis vinaigrées et frottées au papier journal. Résultat impeccable. Nickel.

1. Il pleut
2. Au premier rayon de soleil, on voit de grosses traces, comme si j'avais tartiné du foie de morue dessus
3. Rage
88399
:JusticeDivine:
88400
relativise, au moins tu ne t'es pas blessé.