Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 258 réponses
- 957 participants
- 2 551 642 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
88431 Posté le 14/03/2019 à 17:36:10
Citation de daRinze :
Dans le registre des puanteurs accidentelles, par contre, je suis pas sûr que quelque chose puisse surpasser, ne serait-ce même que rivaliser, avec la pisse de chat.
Un chat qui a pissé dans la bagnole, c'est mort. Même deux ans après, ça pue encore.
Un chat qui pisse dans ta bagnole, c'est pas accidentel.
C'est une vengeance.
Ou un avertissement.
Mais clairement pas un accident.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
88433 Posté le 14/03/2019 à 19:03:43
J'ai renversé en conduisant un grand pot d'anchois salés preparé par ma tante dans la voiture de ma sœur (ben ouais, j'allais pas prendre la mienne hein). L'équivalent d'une année de consommation familiale répandu dans les moindres recoins du véhicule. L'odeur s'est imprimée dans le nez de ma nièce qui m'en parle encore 25 après.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
88434 Posté le 14/03/2019 à 19:14:07
T'aurais pas plagié un sketch à XB toi ?
Anonyme
65640
88435 Posté le 14/03/2019 à 19:26:21
Une des mes miaous a pissé dans ma polo en 2008, l'odeur est partie la semaine dernière.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88436 Posté le 14/03/2019 à 19:28:33
Citation de : youtou
Une des mes miaous a pissé dans ma polo en 2008, l'odeur est partie la semaine dernière.
T'as vendu ta voiture ?
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
88437 Posté le 14/03/2019 à 20:43:57
Ça me rappelle une arrivée en Gare de Rennes, où j'allais récupérer les mioches laissés pour les vacances à mes parents.
Arrive la Logan cabossée de ma mère avec mes gamins à l'arrière, tous hilares, et vitres grande-ouvertes : je m'installe rapidos côté passager, balance un "salut Mère, salut mes .."
Aaargh..un fumet putride me bloque en plein milieu...les gamins se marrent "y a un chat qui a fait pipi dans la voiture !!!!"
Cette infection...
Il a fallu en effet plusieurs shampouinages pour atténuer l'attaque urinaire de ce matou de parking, ayant profité d'une portière ouverte pour passer la nuit au sec.
Arrive la Logan cabossée de ma mère avec mes gamins à l'arrière, tous hilares, et vitres grande-ouvertes : je m'installe rapidos côté passager, balance un "salut Mère, salut mes .."
Aaargh..un fumet putride me bloque en plein milieu...les gamins se marrent "y a un chat qui a fait pipi dans la voiture !!!!"
Cette infection...
Il a fallu en effet plusieurs shampouinages pour atténuer l'attaque urinaire de ce matou de parking, ayant profité d'une portière ouverte pour passer la nuit au sec.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
88438 Posté le 15/03/2019 à 18:22:29
agace à la maison :
évier bouché depuis plusieurs semaines, ayant l'aprem de libre je m'y attaque.
j'ai désartibulé toutes les parties, nettoyage ok (compresseur et goupillon) c'était bien cracra. remontage du haut ok
remontage du bas, bah non, j'ai un joint que je sais pas ou foutre, un angle qui n'a pas le même diamètre aux extrémités et une rondelle rallonge réductrice qui passe nulle part.
2h à essayer plusieurs trucs, putain un vrai bébé qui essaye d'emboiter un carré rouge dans un rond vert
En plus j'ai pas eu à forcer à l'aller donc pourquoi au retour il faudrait forcer comme un ane ?!
Résultat : il me reste une rondelle rallonge et ça n'a pas l'air de fuir. Et c'est débouché.
ps : d'habitude je prend une photo de chaque pièce, l'ordre ect...mais là non.
évier bouché depuis plusieurs semaines, ayant l'aprem de libre je m'y attaque.
j'ai désartibulé toutes les parties, nettoyage ok (compresseur et goupillon) c'était bien cracra. remontage du haut ok
remontage du bas, bah non, j'ai un joint que je sais pas ou foutre, un angle qui n'a pas le même diamètre aux extrémités et une rondelle rallonge réductrice qui passe nulle part.
2h à essayer plusieurs trucs, putain un vrai bébé qui essaye d'emboiter un carré rouge dans un rond vert
En plus j'ai pas eu à forcer à l'aller donc pourquoi au retour il faudrait forcer comme un ane ?!
Résultat : il me reste une rondelle rallonge et ça n'a pas l'air de fuir. Et c'est débouché.
ps : d'habitude je prend une photo de chaque pièce, l'ordre ect...mais là non.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
88439 Posté le 15/03/2019 à 19:23:55
Agace auto : confiture maison (de myrtilles pas maison), je verse la mixture dans le pot, je ferme le couvercle, je renverse le pot, le couvercle se barre avec un pop et une partie de la confiture se répand sur la table.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La table était propre j'ai pu récupérer une bonne partie de ce qui était répandu.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88440 Posté le 18/03/2019 à 22:17:17
Après des mois d'économies.. (oui comme un gosse) commander enfin la guitare de mes rêves et recevoir 1 semaine après un message de Woodbrass pour me dire qu'elle est en rupture de stock vous pouviez pas mettre à jours vos bases de données bande de et qui se prend 14 jours d'attente pour le remboursement???..
Ca m'agace automatiquement!!!! je suis vénère!
Ca m'agace automatiquement!!!! je suis vénère!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 22:18:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte