Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 177 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88431
Citation de daRinze :
Dans le registre des puanteurs accidentelles, par contre, je suis pas sûr que quelque chose puisse surpasser, ne serait-ce même que rivaliser, avec la pisse de chat.
Un chat qui a pissé dans la bagnole, c'est mort. Même deux ans après, ça pue encore.


Un chat qui pisse dans ta bagnole, c'est pas accidentel.
C'est une vengeance.
Ou un avertissement.

Mais clairement pas un accident.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88432
:-D
88433
J'ai renversé en conduisant un grand pot d'anchois salés preparé par ma tante dans la voiture de ma sœur (ben ouais, j'allais pas prendre la mienne hein). L'équivalent d'une année de consommation familiale répandu dans les moindres recoins du véhicule. L'odeur s'est imprimée dans le nez de ma nièce qui m'en parle encore 25 après.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88434
T'aurais pas plagié un sketch à XB toi ? :oops2:
88435
Une des mes miaous a pissé dans ma polo en 2008, l'odeur est partie la semaine dernière.
88436

Citation de : youtou

Une des mes miaous a pissé dans ma polo en 2008, l'odeur est partie la semaine dernière.

T'as vendu ta voiture icon_redface2.gif?

88437
Ça me rappelle une arrivée en Gare de Rennes, où j'allais récupérer les mioches laissés pour les vacances à mes parents.

Arrive la Logan cabossée de ma mère avec mes gamins à l'arrière, tous hilares, et vitres grande-ouvertes : je m'installe rapidos côté passager, balance un "salut Mère, salut mes .."

Aaargh..un fumet putride me bloque en plein milieu...les gamins se marrent "y a un chat qui a fait pipi dans la voiture !!!!"

Cette infection...

Il a fallu en effet plusieurs shampouinages pour atténuer l'attaque urinaire de ce matou de parking, ayant profité d'une portière ouverte pour passer la nuit au sec.
88438
agace à la maison :
évier bouché depuis plusieurs semaines, ayant l'aprem de libre je m'y attaque.
j'ai désartibulé toutes les parties, nettoyage ok (compresseur et goupillon) c'était bien cracra. remontage du haut ok
remontage du bas, bah non, j'ai un joint que je sais pas ou foutre, un angle qui n'a pas le même diamètre aux extrémités et une rondelle rallonge réductrice qui passe nulle part.
2h à essayer plusieurs trucs, putain un vrai bébé qui essaye d'emboiter un carré rouge dans un rond vert :facepalm:
En plus j'ai pas eu à forcer à l'aller donc pourquoi au retour il faudrait forcer comme un ane ?!
Résultat : il me reste une rondelle rallonge et ça n'a pas l'air de fuir. Et c'est débouché.


ps : d'habitude je prend une photo de chaque pièce, l'ordre ect...mais là non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88439
Agace auto : confiture maison (de myrtilles pas maison), je verse la mixture dans le pot, je ferme le couvercle, je renverse le pot, le couvercle se barre avec un pop et une partie de la confiture se répand sur la table.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88440
Après des mois d'économies.. (oui comme un gosse) commander enfin la guitare de mes rêves et recevoir 1 semaine après un message de Woodbrass pour me dire qu'elle est en rupture de stock :furieux: vous pouviez pas mettre à jours vos bases de données bande de :fache2::nawak::fache: et qui se prend 14 jours d'attente pour le remboursement???.. :rocket:


Ca m'agace automatiquement!!!! je suis vénère! :furieux:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 22:18:47 ]