Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 765 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88441
Je préconise une coupe trois boules de glace (parfums au choix), avec double chantilly, sauce caramel et chocolat, ainsi que des pépites de chocolat. Eventuellement deux trois cigarettes russes pour aider.
88442

Pour les odeurs pourries dans les bagnoles, le vinaigre blanc est hyper efficace. Mieux que le savon, le champoing et autres produits anti odeurs.
Ca a marché pour la gerbe de ma nana, donc ca doit marcher pour tout.
Par contre fort de ce succés, j'ai voulu réitérer l'oprération sur du jus de poubelle qui avait coulé dans mon coffre en Espagne, mais suite à une erreur de traduction, j'ai pris du vinaigre de vin blanc. Superbe échec.

88443
Grrr ! Aujourd'hui, j'ai été convoqué chez moi par GRDF, pour le remplacement de mon compteur de gaz par un Gazpar (compteur connecté).
Citation de SMS :
Bonjour. Pose du compteur communicant gaz le 21/03 entre 12h et 14h. Votre présence est indispensable. Merci.
GRDF

Pas de courrier avant, pas de tentative de prise de rendez-vous, à peine des phrases. Foutage de gueule total.

J'ai énormément de taf en ce moment (propositions de projets H2020 à rendre d'ici une semaine :belmoufles:), mais je me dis qu'un midi c'est encore un moindre mal, et je fais le nécessaire pour me libérer. Je rentre du taf, mange sur le pouce, poireaute pendant presque deux heures, et le gazier de la société sous-traitante se pointe comme une fleur juste avant 14h, et ne monte pas jusqu'à chez moi. Sentant le coup où il va faire tout l'immeuble avant de s'occuper de mon cas, je vais le voir, et il me dit très cordialement : "Ah mais en fait vous n'avez pas besoin d'être là, il faudra juste rouvrir le gaz en rentrant ce soir, voici un fascicule qui explique comment faire."

Le pauvre techos n'y est pour rien, mais là il faut que j'étripe quelqu'un.
:furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:35:18 ]

88444
:8O:

ah non mais moi, si j'avais un portable - ce que je n'ai pas - et que je reçois un SMS comme ça, au mieux c'est poubelle direct, au pire les mecs reçoivent une réponse comme quoi entre midi et deux je me fais enculer par ma mère et que je pourrai pas être présent, et qu'ils auraient eu la gentillesse de prévenir un peu plus tôt que ça aurait été une initiative bien accueilli.

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:58:07 ]

88445
dans ce cas je leur sors toujours qu'il faut que je prenne un congé sans solde et que donc je leur envoie une facture pour le manque à gagner.

effet garanti

Non je ne mettrai pas de pull

88446
Ce genre de trucs faut juste ignorer. S'ils ont vraiment besoin de ta présence, au bout de 3 fois ils trouveront un moyen plus civilisé de te contacter. Pas de quoi s'énerver.
88447
Pas de quoi s'énerver quand un mec à qui tu files du pognon tous les mois te parle comme ça, et te considère aussi insignifiant, à te jeter une obligation de rendez-vous à la gueule avec la même politesse qu'il aurait eue en te jetant un avis de retard de paiement? :8O:
Tu n'as aucun amour propre ou bien ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 15:18:41 ]

88448
Toujours prêt à péter un fusible toi
88449
J'ai un standing de standard métropolitain à tenir, moi, Monsieur l'îlien. :oops2:
88450
Agassoto :
La balayeuse municipale est passée dans ma rue hier.
Comment je le sais ?
Je ne l'ai pas vue, on ne me l'a pas dit, je n'ai pas été regarder la poussière dans les caniveaux...
Mais il y a des traces d'huile sur la chaussée qui suivent le tracé exact du trottoir et des quelques voitures stationnées.
Et ainsi depuis plusieurs années :8O::8O:

Je ne tolère pas l'intolérance