Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 632 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88501
parce que le sang des buffles nettoie bien la boue ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

88502
ah ouais, peut-être. Bien vu :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88503
soft : un petit flyer "garé comme un sac", levé les essuies-glaces ou les rétros.
hard : liquide vaisselle ou farine sur le pare-brise.
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)

Quand je conduis pas j'ai peur.

88504
Bondage: des casseroles accrochées avec une ficelle corde à nœuds à l'arrière des gros machins

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 17:13:52 ]

88505
Citation :
Je suis assez étonné de constater que les cyclistes ici ne franchissent jamais un feu rouge, s'arrêtent au stop les 3 secondes réglementaires après avoir regardé à gauche, puis à droite , puis à gauche…


Si la visibilité le permet (c’est très souvent le cas), je traite le feu rouge comme un stop. :oops2:

Mais je suis partisan de rouler paisiblement et être attentif (certains piétons traversent n’importe où et quand, sans regarder, ce qui est dangereux aussi).
88506
Ouais, enfin tout ça c’est rien par rapport aux nuisances des scooters à Paris. On devrait interdire ces merdes. Je ne comprends pas qu’on ne leur fasse même pas au moins payer le stationnement, et qu’il y ait une telle tolérance sur leur parking sauvage sur la moindre placette ou bout de trottoir. :fache:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

88507
j ai un suv et j aime bien faire le keke avec ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

88508
Car t'es con.
88509
Le seul SUV qui soit acceptable c’est celui-la:

suzuki-jimny-2019-eur-1001x565-%281%29.jpg
88510
Bonjour
Navré d'interrompre votre débat inédit, mais un sac à merde s'est glissé parmi nous.
Plus d'infos bientôt. Je peux juste vous dire que c'est un sac a merde et qu'il est dj.