Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
88503Posté le 03/04/2019 à 17:11:55
soft : un petit flyer "garé comme un sac", levé les essuies-glaces ou les rétros.
hard : liquide vaisselle ou farine sur le pare-brise.
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
88504Posté le 03/04/2019 à 17:13:30
Bondage: des casseroles accrochées avec une ficelle corde à nœuds à l'arrière des gros machins
1
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 17:13:52 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
88505Posté le 03/04/2019 à 17:39:34
Citation :
Je suis assez étonné de constater que les cyclistes ici ne franchissent jamais un feu rouge, s'arrêtent au stop les 3 secondes réglementaires après avoir regardé à gauche, puis à droite , puis à gauche…
Si la visibilité le permet (c’est très souvent le cas), je traite le feu rouge comme un stop.
Mais je suis partisan de rouler paisiblement et être attentif (certains piétons traversent n’importe où et quand, sans regarder, ce qui est dangereux aussi).
Ouais, enfin tout ça c’est rien par rapport aux nuisances des scooters à Paris. On devrait interdire ces merdes. Je ne comprends pas qu’on ne leur fasse même pas au moins payer le stationnement, et qu’il y ait une telle tolérance sur leur parking sauvage sur la moindre placette ou bout de trottoir.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
30851
88508Posté le 03/04/2019 à 20:03:09
Car t'es con.
6
Anonyme
2685
88509Posté le 03/04/2019 à 20:03:12
Le seul SUV qui soit acceptable c’est celui-la:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
88510Posté le 03/04/2019 à 20:47:46
Bonjour
Navré d'interrompre votre débat inédit, mais un sac à merde s'est glissé parmi nous.
Plus d'infos bientôt. Je peux juste vous dire que c'est un sac a merde et qu'il est dj.