Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 488 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88521
Citation :
Vaut mieux vandaliser le conducteur, directement.

Je pense que si je voyais quelqu'un vandaliser une caisse inconnue devant moi, perso je vandaliserai le malotru sur le champ.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88522
Citation de Dr :
Citation :
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.


Clairement.

OUais, hier j'ai fait Toulouse Paris en avion pour un meeting de 1:45

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88523
Ce serait bien qu’on arrive à éviter ça.

D’ailleurs ça me consterne de me dire souvent que les conditions / équipements / moyens d’audioconférence ou vidéoconférence sont moins bons au travail que ce qu’on a fréquemment pour les jeux vidéos... :??: :facepalm:
88524
J'ai jamais compris le principe des lignes Toulouse-Paris, Toulouse-Lyon et autre lignes internes.

C'est 4h30 en TGV, tu rajoutes le temps d'aller et venir de la gare, mettons 5h.
5h pendant lesquelles il y a au moins 4h où tu peux être assis, pas dérangé et bosser (ou faire autre chose, lire, dormir).

En avion, c'est 1h15, plus le temps de taxi de l'avion, l'attente d'embarquement, les contrôles, les bagages, le temps d'aller à l'aéroport et d'en revenir (vu que c'est souvent loin des villes).
Donc t'as vite fait tout cumuler d'avoir plus de 4h, pendant lesquelles tu ne peux pas bosser parce que tu dois faire des trucs (enlever ta ceinture, mettre le dentifrice dans un sachet ...).

Autant pour un Paris-New-York ça se tient, autant pour aller de quelques part en France jusqu'à Paris, c'est complètement con.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88525
Pouet -Ce serait bien oui;
Par contre je ne connais aucun moyen de vidéoconférence fusse-t-il ultra haut de gamme, qui puisse remplacer le fait d'avoir une ou plusieurs personnes réellement devant soi.

Djardin : aeroport 15mn de voiture , gate 30mn avant le départ, 1h de vol, moto taxi immédiat pour corbeil 30mn. Bref, en 3h j'y suis. Si je dois prendre le train pour moi la gare c'est 1h pour y aller, je double le temps, sans compter qu'il n'y a pas 20 trains par jour alors que des navions oui. Bref, avec le train, ma journée devient un enfer et mon meeting une merde. Avec l'avion je peux amener mon fils à l'école le matin avant de partir.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 12:00:53 ]

88526
Citation :
Avec l'avion je peux amener mon fils à l'école le matin avant de partir.


Là je suis en train d'imaginer le daron qui dépose son gosse à l'école en A380. :-D

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 12:23:04 ]

88527
Citation :
Par contre je ne connais aucun moyen de vidéoconférence fusse-t-il ultra haut de gamme, qui puisse remplacer le fait d'avoir une ou plusieurs personnes réellement devant soi.


Est-ce vraiment indispensable ? Oui quand le son est mauvais, sinon bof.
88528
Pas d'accord; limite quand tu parles à des gens de ta boite OK..en encore! Ca dépends de ce que tu fais.. Quand tu parles à des gens autres que tes collègues, que tu as par exemple un problème grave qui fout en l'air $$$ ou alors que tu dois négocier quelque chose, rien ne remplacera jamais le fait d'avoir des gens devant toi. Quand tu veux avoir des infos en général, faut pas croire qu'une personne derrière un écran va te raconter monts et merveilles sur ce que tu souhaites absolument savoir alors que le sujet annoncé de la discussion est autre !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88529
Mais en 1h45 il ne va pas non plus se passer énormément de choses.
88530
j'ai quand même remarqué que les gens appréciaient qu'on fasse le déplacement pour les voir. C'est très humain ça. (même si ça fait une journée de transports pour 3h de réunions).
Du coup ils sont dans de meilleures dispositions quand on veut travailler avec eux plus tard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)