Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 718 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88721
Citation :
65 000€ l'entrée de gamme

49 000
88722
Moi je donne mes sources, cuistre orléanesque. https://www.volvocars.com/fr/gamme/modeles/xc90

Citation :
Prix
À partir de 65 500 €
88723
Je parlais de l'ancien
88724
Citation :
Pour être franc, ces voitures aussi chères, aussi moches, aussi puissantes, pis le constructeur qui fait des déclarations faisant insulte à l'intelligence, je trouve ça d'une obscénité rare.
C'est pas obscène, c'est partial : d'un côté on se refuse à brider les constructeurs dans leur liberté de créer, d'entreprendre et d'innover. De l'autre, il faut bien imposer des limites, c'est donc les utilisateurs qui sont responsables. Responsables. #TousRepsonsables. Pour le Gouvernement c'est très, très clair : les responsables c'est nous. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 12:20:09 ]

88725
Citation :
les responsables c'est nous. :oops2:


Quand je pense au fait que le responsable peut être un occitan qui se déguise nonchalamment en vache pour jouer de l'orgue dans des églises, j'appelle de mes voeux les plus chaleureux la destruction du monde par le feu atomique. :oops2:
88726
Je roule avec une motobylette qui se traîne péniblement à 90, moi mossieur, rien à voir avec les salons à roulettes à canapés en cuir à clim qui tapent le 200, et qui sont la cible des slogans gouvernementaux du Gouvernement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 12:35:31 ]

88727
Si on parle bien de securité routiere et de rien d'autre, je soumet l'idée que le 80 pourquoi pas mais plutot sur les routes ou il n'y a meme pas de ligne mediane, continue ou non, genre les routes de campagne.
Faut dire aussi que leur definition du 90 corressepondait bien au 100 actuel...
88728
Pour les routes de campagnes sans ligne médiane, pour le 80, il faudrait plutôt 70 amha.....
88729
Un SUV Maserati à 70 sur départementale, ça, c'est chic.:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 13:46:44 ]

88730
Citation :
SUV Maserati


je pense me faire le porte parole de tout le Pub avec cette question à la portée importante : est-ce qu'on peut se le carrer dans le fion ?