Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 243 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88741
Peut être que si les gens n'étaient pas globalement des putains de sacs à merde on n'aurait pas besoin d'une vraie police de la route, ni de radar, ni de 28 dos d'âne, ni de 135 feu rouges.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 15:48:56 ]

88742
peut-être que si on passait pas notre temps à les déresponsabiliser ils feraient un peu plus attention à comment ils conduisent

et on n'aurait pas besoin de faire "genre" on fait quelque chose pour la SR avec des mesures inutiles

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 15:49:38 ]

88743
88744
Les gens ils conduisent trop vite ou bourré ou sans mettre le cligno ou sans respecter la priorité à droite ou en grillant les feux parce que le vilain gouvernement il les déresponsabilise bouhouhou ouin ouin ouin ouin.

J'ai vraiment l'impression d'être dans les shadocks par moment.
88745
Mais juste comme ça, personne ne voit une opération de com du gouvernement le plus impopulaire de la cinquième ? Genre si on leur lâche ça ils vont fermer leur gueules. Genre faut vraiment qu'on lâche du lest quelque part ou on va se faire fumer.

Bon c'est quoi le truc qu'on a pondu et qui ne coutera rien à balkanique la France et autres ultra riches, la limitation de vitesse, allé vite fait on rétropédale.
88746
Je vois ça exactement comme ça oui.

Y'a aucune volonté d'admettre quelque erreur que ce soit, c'est de l'enfumage au détriment possible de la mortalité sur la route.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 15:55:20 ]

88747
Citation :
J'ai très bien compris ce que tu veux dire et je ne suis pas d'accord avec :noidea:
Alors pourquoi tu m'accuses de "L'erreur c'est quoi, d'avoir tenté de faire baisser la mortalité routière dans un pays de jean michel ma voiture c'est une extension de ma bite ?"
Puisque tu avais compris, non, l'erreur ce n'était pas ce que tu as écrit dans un accès d'humeur et que j'ai intégralement cité ci-dessus.
L'erreur dont à laquelle je faisais référence c'est celle que j'ai expliquée : plantage sur la méthode, et plantage sur les résultats, au point qu'on laisse les préfets prendre la responsabilité de désavouer l'Etat. :noidea:
88748
C'est clair qu'on distribue des bonbon à la foule juste avant les élections, ça n'a rien de nouveau.
En tout cas j'aurai moins de chances de perdre des points lors de mes prochaines vacances en Gaule.
Je vais peut-être voter EM du coup.
88749
Citation :
Alors pourquoi tu m'accuses [...]


Je ne t'accusais de rien et si tu l'as pris comme ça il ne fallait pas, désolé. Maintenant pourquoi je formule mon désaccord comme ça, ben pour la même raison que toi tu fais des daRinzades :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 15:58:04 ]

88750
Citation de Denfert :
Les gens ils conduisent trop vite ou bourré ou sans mettre le cligno ou sans respecter la priorité à droite ou en grillant les feux parce que le vilain gouvernement il les déresponsabilise bouhouhou ouin ouin ouin ouin.

J'ai vraiment l'impression d'être dans les shadocks par moment.

Je te propose de me dire:
> combien de de fois cette année tu as vu les flics faire des contrôles de vitesses
> combien de fois ils t'on contrôlé tes papiers et/ou ton alcoolémie

le premier: sur le trajet du taff, j'ai 4 radars automatiques à l'aller (en 30 km), et 2 au retour
sans compter toutes les fois où je les vois aux w-e et vacances

J'ai le permis depuis 2011, les papiers/état de la caisse on m'a contrôlé une seule fois, l'alcoolémie deux fois

Encore une fois, on met tout sur la vitesse, et fuck le reste

et quand je parlais de déresponsabilisation, je mets dans le même sacs les constructeurs automobiles qui nous pondent des pubs en disant que tu peux chercher tes CD dans la boîte à gants sans regarder la route parce l'Active City Break Machin freinera pour toi pour pas dégommer Jean-Kevin qui traversait à ce moment là

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard