Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 237 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88761
Pour aller boulot, ah zut nan je bosse pas.
Ca va plus vite avec la Twingo, quant ils me voient dans le rétro ils accélèrent tous, par contre avec le Ford Connect je me traine, y'a personne qui avance et je colle au cul des Twingos.
88762
Citation de Denfert :
Citation :
Je te propose de me dire:
> combien de de fois cette année tu as vu les flics faire des contrôles de vitesses
> combien de fois ils t'on contrôlé tes papiers et/ou ton alcoolémie


Zéro dans les deux cas mais je prends trop peu la voiture pour que ce soit significatif.

En revanche en dix mois d'application du 80 j'ai du me faire dépasser easy par plusieurs centaines de jean michel la rage alors que j'étais à 80 GPS / 85 compteur, et eux à bien plus de 90.


même constat pour moi.
88763
Citation de Denfert :
En revanche en dix mois d'application du 80 j'ai du me faire dépasser easy par plusieurs centaines de jean michel la rage alors que j'étais à 80 GPS / 85 compteur, et eux à bien plus de 90.



Je prend la bagnole tous les jours, je roule à 80, perso tout le monde me colle le cul et tente de doubler par tout les moyens.

Citation de Chris :
donc voilà
passer de 90 à 80 ça empêchera pas ceux qui roulaient vite de continuer à rouler vite

c'est les mêmes qui te dépassaient quand tu roulais à 90


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 20:16:16 ]

88764
Mon "problème" avec les 80 kmh c'est pas tellement la vitesse finale. Parce qu'effectivement a vitesse stabilisée, l'écart en temps est négligeable.
Sauf que on se retrouve à la même vitesse que les camions. Et que les différence d'accélération, ça fait du touche touche a 80 kmh sans possibilité de fluidifier le trafic.
A chaque intersection tu choppe 1-2 véhicule dans cette file. Du coup tu finis par mettre un temps considérable a atteindre les fameux 80 et grâce 1 ce train routier tu ne roule pas serein, quasiment comme une sortie d'embouteillage où tu te retrouves a touche touche alors que t'es a la limite de vitesse.

Je grossis a peine le trait par rapport a ce qui se passe chez moi...
88765
J'ai choisi de rouler comme un pépé, de ne plus être pressé en voiture, et de partir un peu en avance quand je dois aller au boulot.

Depuis, qu'il y ai tracteur ou camion, j'en ai rien à branler, et je le vis très bien et surtout beaucoup mieux qu'avant.

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 20:33:54 ]

88766
Ouais mais nous on le vit un peu moi bien depuis que tu fais ça, alors stp range toi dans la voie de bus ou prend la piste cyclable :oops2:
88767
Si j'ai de la bonne musique à bord, je peux rouler à quatre-vingt et derrière un camion pendant 50 bornes et plus sans problème.
88768
Y'en a même qui font du mix et du mastering dans la voiture, moi je danse et je fais de la photo, effectivement on peut oublier de conduire et se faire remorquer par un camion.

88769
Hier mariage, c’était mal foutu long et chiant. Aujourd’hui faudrait aller se cogner le retour de noces, ben putain, j’ai rarement eu autant envie de pas aller quelque part. Avec un peu de chance je vais me niquer la cheville en allant prendre ma douche.

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 11:49:17 ]

88770