Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 171 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88841
Ben ouais, daRinze ça fait cinq ans qu'il poste depuis la taule, il lui reste quinze ans à tirer. C'est pour ça qu'il est souvent énervé comme ça.
88842
Ah ben merde alors !!! Ben ça bon courage à lui.
88843
x
Hors sujet :
La vache les deux post en même temps ;)
88844
x
Hors sujet :
Ah ben il est plus là...
88845
Citation de Poussin :
Ca t'es arrivé ? :8O:
A moi non mais je crois que c'est déjà arrivé que des mecs se soient faits gauler parce qu'ils avaient genre posté sur FB un selfie du braquage qu'ils étaient en train de commettre.
https://www.zinfos974.com/Le-braqueur-malin-s-exhibe-sur-Facebook-avec-sa-cagoule-et-son-arme_a140498.html

Citation de Infierno :
Ben ouais, daRinze ça fait cinq ans qu'il poste depuis la taule, il lui reste quinze ans à tirer. C'est pour ça qu'il est souvent énervé comme ça.
Seigneur! Cela fait donc déjà 5 ans que je suis ton homme, mon homme :8O:
Eh bien je te le redis avec force et vigueur devant témoins: c'est pour la VIE qu'on va se tirer l'un l'autre mon ducharchelàrepasser à moi, et à moi seul :aime2: mmmmmmmh rien que de t'écrire j'ai des papillons dans le ventre

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:39:19 ]

88846
Mode vieux con : on
Le tutoiement sur internet, ça, ça m’agace. Sur les forum passe encore mais quand une entreprise comme NI me contacte par mail pour me vendre ses produits en me tutoyant systématiquement, je ne supporte pas !
88847
Du coup t'achètes pas leurs produits ?
88848
Ouaip !
88849
Clair, t'as raison, moi le mec qui me tutoie sur un forum après je vais pas chez lui acheter des cordes ou un accordeur, faire régler mes basses... :-D
88850
Vous avez raison mais je vous merdre cher Soviet . :-D