Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 564 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88851
Citation de Aztec :
Clair, t'as raison, moi le mec qui me tutoie sur un forum après je vais pas chez lui acheter des cordes ou un accordeur, faire régler mes basses... :-D


C’est pour ça que VOUS avez changé de pseudo, hein :oops2:?
88852
You ...tou ! :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 11:50:32 ]

88853
Citation de gromeul :
Mode vieux con : on
Le tutoiement sur internet, ça, ça m’agace. Sur les forum passe encore mais quand une entreprise comme NI me contacte par mail pour me vendre ses produits en me tutoyant systématiquement, je ne supporte pas !


Il te parle en anglais ?
:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88854
Non, en bon françois :oops2:...
88855
Autant je suis grammar nazi et partisan de beau vocabulaire (inb4 the pwn sauf ici), autant le vouvoiement est bel et bien la convention sociale qui me gonfle le plus
88856
Entièrement d'accord avec toi, Javier! J'ai connu une famille où les gosses vouvoyaient leurs parents, je n'ai jamais rien entendu de plus ridicule..
88857
Ça peut être drôle. Déjà entendu de la fille à sa mère :

Citation :
Maman vous me faites chier !


:bave:
88858
88859
:lavieestunlongfleuvetranquille:
88860
J'ai un collègue qui vouvoie sa femme. :8O:
x
Hors sujet :
Il est catho enragé aussi. Coincidence ? Je ne crois pas non... (en fait je vois pas le rapport mais c'est bon la mauvaise foi, surtout quand on parle religion)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)