Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 865 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88901
t'as déjà vu une maison sans contrefaçon ? (a part les maisons témoins)

Quand je conduis pas j'ai peur.

88902
Un raccord comme ça et ça m'allait, sans tirer dans tous les sens et faire tenir ça avec une fixation murale...
le-pub-des-gentlemen-2647651.jpg
88903
Citation de Alx33 :
t'as déjà vu une maison sans contrefaçon ? (a part les maisons témoins)

Alors sans contrefaçon, cest pas impossible (notamment celle de Mylene Farmer), alors que sans malfaçons cest plus rare :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88904
Les malfaçons du contremaître...
88905
Ce qui m'agace automatiquement : la racaille, j'aime pas ce mot mais il doit être à la hauteur des actes que font ces gens là, ma ville s'est considérablement dégradée depuis l'accident d'AZF
88906
x
Hors sujet :
Citation :
une maison sans contrefaçon ?
Tiens ça me rappelle une célèbre chanson :bravo:
88907
AZF c’est pas la faute à la racaille
88908
Sauf si on considère que la pire racaille c’est des types comme les dirigeants de Total et leurs potes...
88909
Citation de Javier :
AZF c’est pas la faute à la racaille


Hum, tu es sûr de toi ?

Citation :
Chute d'une météorite

L'hypothèse de la chute d'une météorite a été étudiée par le tribunal dans l'après-midi du 21 avril 2009. Les mesures de magnétométrie par hélicoptère n'ont pas permis de retrouver d'éventuels fragments. Depuis cette date, la probabilité d'un tel évènement a été revue à la hausse, suite à l'explosion d'une météorite en Indonésie le 8 octobre 2009 et surtout celle du météore de Tcheliabinsk le 15 février 2013.


Fait on plus racaille qu'une météorite ? ces racailles là sont aussi responsables de la fin des dinosaures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88910
Citation :
AZF c’est pas la faute à la racaille
Mouarf non mais c'est qu'à Toulouse y a un quartier pas top et beaucoup de ces gens sont venus avec l'explosion d'AZF. Bien sûr ça n'explique pas tout.