Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 010 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88941
le problème c'est qu'après, la tolérance mutuelle tend à s'évaporer dans le voisinage, et c'est plus chiant qu'autre chose... maintenant, si c'est déjà mort, et si toute approche conciliante a échoué, yolo et balek...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88942
Il te fait payer la jam avec kravmaster et l'historique à fond les ballons de Queen à 4h du mat'
88943
j-master et sqoqo, je vous plussoie.
88944
Citation de sqoqo :
Il te fait payer la jam avec kravmaster et l'historique à fond les ballons de Queen à 4h du mat'


meuh non, l'historique de Queen n'était pas à fond les ballons :oops2:
Bon, par contre, il était un peu plus tard que ça, je crois :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88945
Oui, quand je pense que les gosses dormaient tranquilou pendant que vous aviez vos discussions enflammées sur la
Snare utilisée par le batteur de la session studio de mars 1974 :-D

Tiens ça me manque, ç'te soirée . Je vous bise mes potes
88946
J'vous bise aussi les copains, puis on remet ça bientôt :bave:
88947
Agace sa mère, les professionnels que tu as au phone, avec qui tu te mets à jour pour un prix comprenant la livraison, que tu le créées comme bénéficiaire pour un virement (délai de 48 heures imposé par les banques) et qui vendent le bien que tu convoites sans même prendre la peine de t'en informer.

Va mourir dans une huitre avariée, engeance de monte aux remparts.
88948
Citation :
engeance de monte aux remparts.


:bave:
88949
Citation de j-skellington :
Agace sa mère, les professionnels que tu as au phone, avec qui tu te mets à jour pour un prix comprenant la livraison, que tu le créées comme bénéficiaire pour un virement (délai de 48 heures imposé par les banques) et qui vendent le bien que tu convoites sans même prendre la peine de t'en informer.

Va mourir dans une huitre avariée, engeance de monte aux remparts.


2ème épisode, je trouve un véhicule qui me convient parfaitement chez un particulier, je discute avec lui, il m'assure que tout est ok, je fais les démarches auprès de ma banque, j'ai donc mon chèque certifié à son ordre, à la somme demandée sans négociations. Je lui envoie la photo du chèque et demande quand je peux venir chercher le véhicule, voilà que le mec se met à jouer les glissant, un autre acheteur vient la voir le weekend prochain nanani nanana. Putain j'ai perdu du temps et je n'ai pas fini d'en perdre, parce que du coup je dois retourner le chèque attendre me compte soit recrédité et repartir en quête d'un véhicule, sans compter qu'un chèque certifié ce n'est pas gratuit. Puis bon, si je voulais acheter un véhicule c'est parce que le miens commence à délirer et qu'il est plus que temps qu'il taille pour une grosse révision qui l'immobilisera un bon moment... Je ne suis pas un violent, mais comment j'ai envie de péter une gueule là. Il serait devant moi je lui ferais chier ses chicos à ce bâtard.


:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:


[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 20:08:15 ]

88950
J'ai eu le même genre de vendeur l'autre jour. J'ai trouvé sur leboncoin, une contrebasse electrique à pas cher.
Je discute avec le gars, et comme il n'habite pas la porte à côté, je lui dis que je viens dans 10 jours, prend une journée de congé, retire les sous, il me donne son telephone et son adresse perso, la contrebasse m'est reservé, ... tout va bien.
Je lui envois un message la veille du rendez vous pris, pour rappel.
Et il me dit : ah, non, monsieurs, j'ai vendu la contrebasse le week end dernier :8O:
Al bundy vs Georges abitbol