Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 764 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88961
Citation de Djardin :
L'idée, ça serait aussi et surtout de faire des collèges et lycées isolés !

j'ai souvenir de vieux lycées, des bâtiments de plus de 2 siècles, avec des murs en grosses caillasses. On se pelait en hiver, mais l'été on était au frais !
Depuis, ça a été détruit pour faire des résidence d'habitation.

et brevet dans des bâtiments des années 60 pas isolés.
Et le mieux étant le bac : dans des préfabriqués sur un parking. Chouette !

Et l'isolation thermique, c'est la même que sonore, donc le préfa sur le parking, avec des travaux à côté, ben t'as le bruit des engins de chantier pendant que tu tentes de plancher sur ta dissert.


Heureusement que tu n'as pas parlé des portes ouvertes, parce que tu les enfonces avec joie !
Sérieusement... on dirait les type qui m'expliquaient que pour une école il faut installer pleins de panneaux solaires parce que ça consomme beaucoup d'Eau Chaude Sanitaire.
On est en 2019 les gars...
88962
Perso, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise idée que d'éviter aux mômes qui passent leur bdc d'avoir à souffrir de la clavicule . Après ca entraine des soucis de 'timing' et d'orga. mais bon, ménager la chèvre et le chou , les intérêts des uns avec ceux des autres et l'éternel classique :yzaurépufèrmieu: mais ce n'est pas évident . Imho .
88963
De la clavicule :-D...
88964
verdict de ma compagne prof en collège : elle vient bosser jeudi pour les élèves qui seront présents, donc les pauvres petits 3èmes ne doivent pas souffrir de la canicule mais les autres OSEF...Et les autres collèges des environs ferment leurs portes ces jours-là.
Et elle viendra bosser le lundi, jour elle ne travaille pas habituellement, donc en gros elle fait des heures supplémentaires alors qu'elle a rattrapé des heures par rapport aux brevets, pour l'instant elle se fait doublement entubée. Et certaines de ces collègues doivent trouver une nounou au dernier moment.


Bref, Hot story bro.

Quand je conduis pas j'ai peur.

88965
Chez nous, plus d'accueil d'élèves depuis aujourd'hui (enfin débarrassés :oops2:). J'ai des collègues qu'ont les boules, effectivement, ça les bouscule dans leur planning, sans compter la direction qui avait tout bien tiré au cordeau et qui a dû tout refaire. Certains soutiennent qu'avec des collégiens on n'aurait pas dû se faire chier, qu'il ne s'agit pas d'une population fragile comme des femmes enceintes ou des vioques... Perso, je ne trouve pas ça délirant de leur éviter de composer dans des salles où la température doit bien monter jusqu'à 35/40°C à vue de nez. Le gag serait que la canicule se prolonge au-delà du week-end. :-D

En fait, le scandale est ailleurs : on a tous appris, enseignants comme directions, la nouvelle par voie de presse, quand ce n'est pas par le biais de parents qui venaient de mater BFMTV... Ça en dit assez long sur la façon dont le ministère nous considère.
88966
T'en fais pas c'est pareil chez nous.
88967
Ouaip'. L'essentiel pour eux c'est de faire de la com'.
88968
Ah non même pas, chez nous ils sont tellement cons, qu'ils laissent le ministère des finances se faire mousser avec notre taf. :facepalm:
88969
Tout le monde n'est pas pro comme Blanquer. :oops2:
88970
Agace : les voisins de l'immeuble en face ont décidé de faire une petite fête, à deux.
De ce que j'en vois du vis à vis, c'est bedaine, bière et bandana.
Et c'est musique à fond, avec une playlist de rebelles, façon RTL2.

Et surtout, surtout, ils n'ont pas l'air capable de se mettre d'accord, donc ça fait 30 secondes de chaque morceau, puis finalement, ça change. Des fois ça change vite, des fois ça reste 2-3 minutes.
Mais bordel, en moins de cinq minutes, j'ai eu des intros de Toto, AC/DC, les Guns, Pink Floyd, Lynyrd Skynyrd, Kiss ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin