Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 447 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89131
Ta bagnole de location avait un cycliste bougon ? :8O:
89132
Citation de Chris :
Djardin > si c'est des t-max ça compte pas comme des motards :-D


Après quelques jours sur place, je dois dire que 80% des grosses accélérations bruyantes et inutiles en 2 roues, c'est bien des motards, sur des motos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89133
Si c'est du kéké en tshirt-jean-stan-smith, je suis pas sûr que ça rentre dans la catégorie "motards" ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89134
Ah oui, les vrais motards avec des vrais couilles et des blousons en cuir qui font des V motards et ont une version du code de la route selon leur bonne intelligence ?
89135
Les vrais partent en moto avec leurs mômes derrière pour faire Paris-Marseille.
89136
Ouais, dans les sacoches !
89137
Citation de Javier :
Ah oui, les vrais motards avec des vrais couilles et des blousons en cuir qui font des V motards et ont une version du code de la route selon leur bonne intelligence ?
et qui va remonter entre les bagnoles pour niquer tout le monde au feu, en tanguant à droite à gauche pour éviter les rétros des 2 voitures présentes sur chacune des deux files (anecdote fraternelle et rafraîchissante en date de ce midi vécue par votre serviteur)

x
Hors sujet :
2ème anecdote offerte par la maison:
Un de mes bons potes est motard de métier depuis peu (avec une R1200, faites le lien ... :oops2:) et quand il me rendait visite avec sa bécane perso (et ça même avant que ça devienne son boulot), il avait toujours une combi intégrale + gilet airbag + dorsale + gants en titane de kevlar.

Il a subi une chute minime sur piste en entraînement il y a peu, son genou a failli le lâcher (ce qui aurait tout simplement stoppé sa carrière), et sa tenue de "fonction" est partie directe au rebut (et c'est quand même des vêtements ultra techniques).
Les photos du genou étaient pas belles à voir non plus...

Aussi, quand je vois des guignols rouler en jean-converse et juste un blouson furygan qui slaloment n'importe comment, je me demande si les mecs sont juste cons ou cons.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89138
Citation de Hodei :
Ta bagnole de location avait un cycliste bougon ? :8O:

Un cycliste ça s'écrase ou ça se fait écraser... :oops2:
89139
x
Hors sujet :
Ah ils ont viré les 1300 fjr...
89140
x
Hors sujet :
Oulah, pour les détails je demanderai ! Je sais juste qua là ou il est tout le monde est repassé sur des R1200, fabriquées par de grosses mains câleuses !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.