Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 597 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89111
Citation :
mais le seul à qui on gueule


le seul sur qui on gueule

:diable:

Non je ne mettrai pas de pull

89112
hier je me suis encore fait froler à 20 cm par une voiture qui n'a pas daigné s'écarter alors la route était large et que personne ne roulait en face.

Non je ne mettrai pas de pull

89113
Par contre si tu grilles un feu à 5 km/h oulala tout le quartier va parler pendant six mois de ces salauds de bobos à vélo qui ne respectent rien.

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 15:27:39 ]

89114
IPP : oué mais t'imagines s'il te rentrait dedans, les rayures que ça occasionnerait sur leurs beaux véhicules ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

89115
Les gens qui ont la fenêtre ouverte et la climatisation qu’il tourne dans leur voiture.
:facepalm:
89116
Citation de Dr :
Les gens qui ont la fenêtre ouverte et la climatisation qu’il tourne dans leur voiture.
:facepalm:


Pire, celles et ceux qui sont confinés dans leur véhicule stationné, moteur tournant...
89117
C'est pour rafraîchir les cyclistes ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89118
Ça ne va pas marcher beaucoup plus que laisser son frigo ouvert chez soi. :oops2:
89119
Citation de gromeul :
Citation de Dr :
Les gens qui ont la fenêtre ouverte et la climatisation qu’il tourne dans leur voiture.
:facepalm:


Pire, celles et ceux qui sont confinés dans leur véhicule stationné, moteur tournant...

Start and stop c'est le bien.
89120
Heureusement il y a la technologie pour ne rien changer à nos habitudes. 003.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 16:44:54 ]