Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 911 réponses
- 961 participants
- 2 797 813 vues
- 742 followers

Anonyme

oryjen

Reviens avec un projet de vaporetti A VOILE ou A PEDALES, on verra ce qu'on peut faire en termes de +1...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:26:55 ]

Traumax

désengorgement des transports publics
Franchement, j'ai pris le métro l'autre fois, la 7 entre Jussieu et pyramide, un 20 aout vers 16h, on était pas si serrés que ça.
Je crois que tu exagères les problèmes, comme un parisien.

oryjen

Pour obtenir des trucs, très généralement...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

(p'tain la tronche du Charles-thon, on dirait un dessin de Gotlib au mieux de sa forme!

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:40:48 ]

le reverend

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Il conviendrait d'envoyer à cette instit le résultat de quelques recherches rapides sur le poisson rouge, et POURQUOI cette espèce NE PEUT PAS vivre en bocal ni aquarium, mais ne peut survivre que DEHORS, dans un bassin IMMENSE par rapport à sa taille.
Il conviendrait également en fin de courrier d'insister pour ne pas être contre son gré complice d'un tel comportement.
- < Liste des sujets
- Charte