Parmi les véhicules motorisés, y'a guère moins efficace en terme de rendement (donc guère plus polluant) que les bateaux à moteur.
Reviens avec un projet de vaporetti A VOILE ou A PEDALES, on verra ce qu'on peut faire en termes de +1...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:26:55 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
89282Posté le 17/09/2019 à 15:31:44
Citation :
désengorgement des transports publics
Franchement, j'ai pris le métro l'autre fois, la 7 entre Jussieu et pyramide, un 20 aout vers 16h, on était pas si serrés que ça.
Je crois que tu exagères les problèmes, comme un parisien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
89289Posté le 18/09/2019 à 10:46:14
Agace et navre auto : l'enseignant des enfants d'une copine qui leur donne des poissons rouges en récompense de leur travail (les enfants en rêvaient, quand même), et la copine qui accepte de les gérer alors qu'elle n'aime pas les poissons autant en aquarium que dans l'assiette et alors que ses enfants sont assez grands pour s'en occuper eux-mêmes sous surveillance.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
27133
89290Posté le 18/09/2019 à 15:13:32
poisson rouge + bocal (ou aquarium) = mort assurée.
Il conviendrait d'envoyer à cette instit le résultat de quelques recherches rapides sur le poisson rouge, et POURQUOI cette espèce NE PEUT PAS vivre en bocal ni aquarium, mais ne peut survivre que DEHORS, dans un bassin IMMENSE par rapport à sa taille.
Il conviendrait également en fin de courrier d'insister pour ne pas être contre son gré complice d'un tel comportement.