Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
89483Posté le 11/10/2019 à 11:49:56
Agace auto
Ce genre de vidéo :
Mais putain mais, non, non et NON ni fait ni a faire
C'est réalisé n'importe comment avec n'importe quoi, les batteries 18650 ne se chargent pas comme ça, bref c'est hyper dangereux son truc ça devrait être interdit sur youtube
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:56:44 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
89484Posté le 11/10/2019 à 12:10:54
Oui, sans gestion thermique et surveillance individuelle des cellules, c'est le meilleur moyen que tout prenne feu. Le genre de feu qui explose si on y met de la flotte ...
Vu le nombre de cellules la, j'ose pas imaginer les dégâts que ça pourrait causer en cas d'incident technique (y'a pas de protection contre les courts circuit non plus d'ailleurs)
J'y connais globalement rien en électricité, mais y a pas un réel et sérieux souci intrinsèque de chaleur, dans son machin ? Il est réellement débile, ou y a un truc que je pige pas ?
Si complètement c'est très mal conçu et mal réalisé (même si ça paraît propre comme ça) je pense pas qu'il soit débile par contre mais plutôt inconscient et incompétent pour ce genre de travaux et de materiel. Tu vois les vidéos d'accus de Cmcigarette électronique qui explose ? Bha la c'est exactement les même qu'il utilise.
Vu le nombre de commentaires satisfaits sous cette vidéo, il faut finalement se réjouir qu'on a un bon con qui va entraîner nombre de bons cons à sa suite. C'est certes dur du point de vue des cons, mais globalement ça aura pour conséquence de pousser le reste de l'humanité vers le haut, donc finalement, cette vidéo Youtube est une bonne chose.
et puis bon ça va le rendre autonome en quoi ? son machin va durer 6-7 ans, ça lui a couté moins de 4 000€, tu veux être plus autonome, bin consomme moins coco.