Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 300 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89481
Ha je croyais que c'était Roger Hannin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:48:36 ]

89482
Il s'appelle Jean voyons !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89483
Agace auto

Ce genre de vidéo :


Mais putain mais, non, non et NON ni fait ni a faire :8O:

C'est réalisé n'importe comment avec n'importe quoi, les batteries 18650 ne se chargent pas comme ça, bref c'est hyper dangereux son truc ça devrait être interdit sur youtube :8O:

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:56:44 ]

89484
Oui, sans gestion thermique et surveillance individuelle des cellules, c'est le meilleur moyen que tout prenne feu. Le genre de feu qui explose si on y met de la flotte ...
89485
Vu le nombre de cellules la, j'ose pas imaginer les dégâts que ça pourrait causer en cas d'incident technique (y'a pas de protection contre les courts circuit non plus d'ailleurs)
89486
J'y connais globalement rien en électricité, mais y a pas un réel et sérieux souci intrinsèque de chaleur, dans son machin ? Il est réellement débile, ou y a un truc que je pige pas ?
89487
Si complètement c'est très mal conçu et mal réalisé (même si ça paraît propre comme ça) je pense pas qu'il soit débile par contre mais plutôt inconscient et incompétent pour ce genre de travaux et de materiel. Tu vois les vidéos d'accus de Cmcigarette électronique qui explose ? Bha la c'est exactement les même qu'il utilise.
89488
Vu le nombre de commentaires satisfaits sous cette vidéo, il faut finalement se réjouir qu'on a un bon con qui va entraîner nombre de bons cons à sa suite. C'est certes dur du point de vue des cons, mais globalement ça aura pour conséquence de pousser le reste de l'humanité vers le haut, donc finalement, cette vidéo Youtube est une bonne chose. :oops2:
89489
et puis bon ça va le rendre autonome en quoi ? son machin va durer 6-7 ans, ça lui a couté moins de 4 000€, tu veux être plus autonome, bin consomme moins coco.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89490
La finalité c'est d'être autonome en cas de guerre civile avec les arabes apocalypse zombie ?