Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 957 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89561
Citation de samy :
pour l'instant à bientôt 47 ans j'ai pas encore remarqué que les musiciens étaient moins cons que le reste de la population. Par contre j'ai bien remarqué qu'ils ne se prennent pas pour de la merde


Par contre sur certains forums 18 - 25 en rapport avec les jeux vidéos, on peut avoir une sensation de « plus bête que la moyenne »... :-D
89562
Pucelle > tu peux donner le nom de ce super forum ?
89563
Citation :
Par contre sur certains forums 18 - 25 en rapport avec les jeux vidéos, on peut avoir une sensation de « plus bête que la moyenne »...


Comme Youtou aux repas de famille
89564
Citation de oryjen :
Soutien, condoléances, toussa.
Bon, mais t'as insulté quelqu'un (à force d'exaspération) non?

Non. J'ai même pas eu le temps. J'ai juste fait remarquer les points en dessus. Les modos ont débarqué super vite et "nan, c'est off topic, t'as pas le droit de dire ça, ça met une mauvaise ambiance, ici les gens veulent être heureux tu vois".
89565
Rassure-moi, c'était pas sur AF?:8O:
a) Si oui balance le nom des modos!
b) Si non balance le nom du forum (prétentieusement, c'te culot!) concurrent!
Et de toute façon a) de rigueur: je m'inscris le temps de foutre un immense boxon avant de me faire virer:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89566
Citation de oryjen :
Rassure-moi, c'était pas sur AF?:8O:


Sois à c'qu'on t'dit : s'il s'était fait bannir d'ici, comment posterait-il donc ?
89567
Avec son fake comme tout le monde.
89568

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89569
Citation :
Sois à c'qu'on t'dit : s'il s'était fait bannir d'ici, comment posterait-il donc ?

Bin: Super-vite avant que ça coupe, comme on l'a déjà vu qqs fois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89570
Les CRS qui tirent 27 grenades lacrymogènes pour chaque manifestant compté dans la rue.