Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 562 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89701
Je demandais quel est l'intérêt de mettre du wifi dans une maison de 80m², et tu appelles ça une rage XXL? :8O:
89702
32. :clin:

PS: Je réponds à la question de Sanglier d'il y a une dizaine d'années. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89703
Citation de daRinze :
Je demandais quel est l'intérêt de mettre du wifi dans une maison de 80m², et tu appelles ça une rage XXL? :8O:


Pas de port ethernet sur tablette/smartphone
Pas envie de tirer des câbles moches dans un endroit que je loue (joie de vivre avec quelqu'un qui aime le beau)... Et ne suis pas le seul dans ce cas.
89704
Non mais je ne repose pas la question du wif, je demandais juste une précision à Ninou. :oops2:
89705
Citation de JohnnyG :
Pas de port ethernet sur tablette/smartphone

Si t'as un port usb il existe des adaptateurs. J'ai çà perso pour une Mi tv box (que j'utilise aussi à l'occasion avec mon ordi) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MEEOEG4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
51aToFqpmAL._SL1000_.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:09:29 ]

89706
Cool! J'ignorais. Merci!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89707
Agace :
Une agence évènementielle nous a piqué le teaser de notre groupe de cover sans notre consentement. Pompé sur FB probablement, ils en ont fait un lien Viméo pour leur promo, de très mauvaise qualité, et en occultant bien sur, les passages ou on voit le nom du groupe.

Et une brochure avec des photos de nous, estampillées d'un tarif + de X2 de celui qu'on pratique habituellement.
On a jamais bossé avec eux.

Plutôt cavalier comme démarche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89708
89709
Envoie l'agence tous risques.
89710