Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 226 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89721
La boite de prod qui nous déclare a effectivement une assurance avec l'option conseil juridique, ils vont se renseigner la dessus !!
Merci Chris K. :bravo:

Par contre, personne n'a envie de se lancer dans des turpitudes juridiques avec avocat, guacamole et aire d'autoroute. Ni les collègues ni la prod. pas que ça a foutre. On pas les outils pour ça pour l'instant.
On verra plus tard si vraiment cette agence fait sa forte tête, et ne veut pas virer les docs de sa promo.

On est déjà dans l'écurie de 2 autres agences d'évènementiel de ce style, On connait bien les responsables, ça nous coute pas une tune, et ça ne rapporte qu'1 ou 2 plans/ans. C'est pas terrible mais ça se passe bien.

Citation de Will :
ça a l'air quand même d'être une arnaque courante. Un pote me racontait il y a quelques temps qu'il a tourné 2 ans avec un groupe que le manager vendait juste deux fois plus cher que ce qu'il leur disait et se mettait la différence dans la poche. Classe !

J'ai déjà eu ça oui 1 ou 2 fois, mais c'était vraiment ponctuel.
En général, l'agence nous fait une proposition pour nous, on marchande, on valide, com d'hab quoi. Quand c'est conclu, ils se rajoutent la dessus la marge qu'ils veulent, c'est pas notre problème. Mais vu les endroits ou on joue ça m'étonnerait que la culbute soit faramineuse :tourne:

Conseil des sages demain soir et on les contacte lundi. Gentiment... d'abord :fache2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89722
Entendons nous bien : qu'une agence de prod vende un spectacle plus cher qu'il ne lui coûte, c'est le principe de tout commerce.
Que le prix du spectacle soit le double que ce qui est versé aux musiciens peut-être parfaitement normal s'il y a de la prod à réaliser (son, etc). ça peut monter beaucoup plus si on mets les petits plats dans les grands.

Par contre, qu'un manager ou un tourneurs, sensé être payés en pourcentage du cachet du groupe, vend le groupe deux fois plus cher et garde la différence pour lui (en plus de son pourcentage convenu), il y a bien escroquerie, de l'organisateur, des musiciens ou des deux.

Citation :
Par contre, personne n'a envie de se lancer dans des turpitudes juridiques avec avocat, guacamole et aire d'autoroute.

Il n'est pas forcément question d'aller au procès. Un simple courrier bien troussé rappelant les textes de loi et accompagné d'une facture suffit souvent à régler le différent.
89723
Citation :
La boite de prod qui nous déclare a effectivement une assurance avec l'option conseil juridique, ils vont se renseigner la dessus !!
Merci Chris K. :bravo:

:bravo::bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89724
89725
89726
Pour qu'elle ait un sens, fais en sorte de passer de bons moments et d'être quelqu'un de bien

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 10:22:06 ]

89727
Le sens c’est pour les faibles.
89728
la vie aussi.
89729
89730
Agace et inquiète : j'ai un site hébergé sur OVH avec un nom de domaine, que je paie à l'année. De temps en temps, je reçois un spam (phishing) me signalant un problème avec mon nom de domaine, et/ou m'invitant à payer un truc pour renouveler, etc. Là, je viens d'en recevoir un ; si je ne m'étais pas méfié un peu en lisant attentivement, j'aurais presque cliqué sans trop faire gaffe.
Bon, c'est pas fréquent, mais ça arrive. Et ça m'inquiète un peu, du coup, parce que je reçois ce genre de mails uniquement sur l'adresse avec laquelle j'ai enregistré ce nom de domaine chez OVH - jamais sur d'autres adresses mail n'ayant rien à voir. Donc c'est bien ciblé, et ça me fait penser qu'il reste peut-être une petite passoire dans un coin des serveurs d'OVH.
J'ai un peu peur qu'un jour, ils se fassent hacker "plus sérieusement" et que certaines données finissent entre de mauvaises mains... Et je ne suis pas sûr qu'un simple changement de mot de passe change quelque chose !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte