Oui c'est vrai que la ligne à l'époque était clairement une tuerie, c'est vraiment dommage qu'ils se soient arrêté au design en se disant que ça allait racheter tout le reste.
#bagnoledemerdeland
Vers 2008, déprimé par les lignes toutes pompées les unes sur les autres, j'en voulais une.
Mon beauf avait eu l'occasion d'essayer. Il m'a dit "n'achète pas ça, malheureux! C'est un infâme tape-cul!".
Bon, j'ai pris une Multipla
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 12:27:37 ]
Anonyme
27133
89843Posté le 18/02/2020 à 12:38:23
Mon fils m'avait mis une pression effroyable quand javé du changer la bagnole, il la voulait absolument. Mais j'ai tenu bon et on a pris une Seat Leon.
Enfin a un moment faut prendre l'initiative de regarder l'investissement et le temps de retour. La plupart des locataires restent (parce que c'est l'habitude) dans une position passive, alors que si tu mâches le boulot, et que tu proposes un deal au proprio, tu peux être le grand gagnant. Le marché des ballon d'ECS sur pompe à chaleur (chauffe eau "thermodynamique" ) est en méga boum et sera encore plus valorisé par la future réglementation. Si tu économises 100 balles par mois avec, en moins de 3 ans c'est remboursé...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89850Posté le 19/02/2020 à 13:06:20
Après ca ne reste une bonne affaire pour le proprio qu'aux cas où soit il paye pas mal d’impôts et il pourra déduire une partie de la facture ou soit il est très pauvre et il bénéficie d'aides de l'ANAH et assimilés .
Je vois ma mère à la retraite (env 1500e/mois) qui est proprio d'une petite maison qu'elle loue . Ben c'est 0 aide . Et la déduction fiscale est loin d'être intéressante ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .