Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 210 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89841
Oui c'est vrai que la ligne à l'époque était clairement une tuerie, c'est vraiment dommage qu'ils se soient arrêté au design en se disant que ça allait racheter tout le reste.
#bagnoledemerdeland
89842
Vers 2008, déprimé par les lignes toutes pompées les unes sur les autres, j'en voulais une.
Mon beauf avait eu l'occasion d'essayer. Il m'a dit "n'achète pas ça, malheureux! C'est un infâme tape-cul!".
Bon, j'ai pris une Multipla:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 12:27:37 ]

89843
Mon fils m'avait mis une pression effroyable quand javé du changer la bagnole, il la voulait absolument. Mais j'ai tenu bon et on a pris une Seat Leon. :mrg::facepalm:
89844
Bon je reviens sur mon problème de facture Total Direct Energie, en fait leur "consommation réelle" n'en est pas une. :facepalm:

Donc depuis qu'on a coupé le chauffage même si ils étaient déjà au minimum nous a bien fait passer de 280 à 150balles. Ouf.

Bon après on a fait ca progressivement donc logiquement le mois prochain on paiera moins.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:12:18 ]

89845
89846
remboursement?
89847
Ah ben non, chauffage merdique même si on est locataire on l'a dans le cul.
89848
Enfin a un moment faut prendre l'initiative de regarder l'investissement et le temps de retour. La plupart des locataires restent (parce que c'est l'habitude) dans une position passive, alors que si tu mâches le boulot, et que tu proposes un deal au proprio, tu peux être le grand gagnant. Le marché des ballon d'ECS sur pompe à chaleur (chauffe eau "thermodynamique" ) est en méga boum et sera encore plus valorisé par la future réglementation. Si tu économises 100 balles par mois avec, en moins de 3 ans c'est remboursé...

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 10:15:09 ]

89849
Tu dois pouvoir lui proposer une "affaire" à propos d'isolation aussi: Avec une bonne isolation, le chauffage électrique reste une solution potable...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89850
Après ca ne reste une bonne affaire pour le proprio qu'aux cas où soit il paye pas mal d’impôts et il pourra déduire une partie de la facture ou soit il est très pauvre et il bénéficie d'aides de l'ANAH et assimilés .
Je vois ma mère à la retraite (env 1500e/mois) qui est proprio d'une petite maison qu'elle loue . Ben c'est 0 aide . Et la déduction fiscale est loin d'être intéressante ...