Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 558 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90091
Et si tu te fais bannir, c'est que ca passait pas. :oops2:
90092
Zinquiete.
Je connais le principe :bravo:
90093
Agace : le-pub-des-gentlemen-2941150.jpg

Les gesticulation du capitalisme en train d'essayer de surnager dans ses propres déjections.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

90094
C'est vraiment ça, et les pubs de bagnoles paraissent de plus en plus surréalistes et déconnectées.
90095
Citation :
Les gesticulation du capitalisme en train d'essayer de surnager dans ses propres déjections.

Plus mille. Cette jolie petite famille confinée dans l'hilarité pue des chaussettes.
Les banquiers auront moins le sourire dans 2 ou 3 mois quand, au moment de pomper la mensualité du crédit sur le compte de leurs centaines de millions de clients à cran depuis des années, dans l'ensemble des pays "développés", ils vont voir remonter de partout le message "compte débiteur, prélèvement impossible".
Il suffira pas de faire les gros yeux et de coller des aggios. Pas de sous = juste pas de sous. Finito.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90096
Marrant, j'ai entendu la même rengaine en 2008.
Aux USA et ailleurs, ils sont juste allés saisir ceux qui pouvaient pas payer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 22:39:27 ]

90097
En espagne si tu ne pouvais plus payer ton credit pour ta baraque après 2010 ... á la rue et la maison á la banque... euh non rien pour toi...
90098
Avec la popularité dont joui le gouvernement actuellement, il me semblerait déplacé, pour ne pas dire risqué, de procéder comme ça :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

90099
Ca n'a pas grand chose a voir avec le gouvernement, c'est une histoire de droit privé, et qui dépend du contrat de prêt passé avec la banque, si il est garanti par une hypothèque ou pas.

En France, on a très peu de ces contrats. Sarkozy a essayé de les pousser, vers 2007, il voulait une France de propriétaires, grâce à de emprunts garantis par la valeur du bien, soit exactement le système qui était en train d'imploser à ce moment là aux USA, pour donner la crise de 2008 et celles qui en ont découlé.
Encore une preuve de sa vision d'avenir. :mrg:
90100
Je sais qu'il s'agit d'une histoire de privé mais ce que je veux dire, c'est que niveau état providence on peut être en droit d'attendre une action du gouvernement pour limiter la casse si le problème s'étend de trop. Après tout c'est ce qu'ils ont promis ... mais comme on dit : "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."