Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 658 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90591
Citation :
faisait hurler Bohemian Rhapsodie

boh, moindre mal, ça aurait pu être du maitre gims.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

90592
Gros gros gros agace : je crois que je vais embrocher à sec mon conjoint avec le tuteur en bambou qui marquait bien visiblement l'emplacement où se trouvait le joli petit plant de thym que j'avais planté et qu'il a TONDU. :nawak: :fache2::shoot:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

90593
Après le poids des mots, je veux le choc des photos :oops2:...
90594
:noidea: fallait tondre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90595
:noidea: C'est la tondeuse qu'a pas braqué à temps.
90596
Bah il va racheter un plant de thym, le replante, et voilà.
90597
Deux plants de thym couvriraient à la fois les dommages et les intérêts. :oops2:
90598
90599
Il reste 1cm de hauteur et une dizaine de feuilles :surpris:. Je l'ai planté juste avant le confinement, il commençait à bien pousser et s'étoffer, presque prêt à récolter de belles branchettes de-ci de-là.
Il repoussera, normalement. Mais on peut faire une croix sur le thym maison cette année... :(((

L'année dernière c'est de la menthe qu'il avait tondu, deux fois de suite. Mais ce n'était que des pousses repiquées à la va-vite d'un autre endroit, c'était moins grave. Et elles ont bien repoussées cette année en plus.

Dommage que la tondeuse soit trop lourde pour moi, je ne suis même pas assez puissante pour la démarrer... Faut vraiment que j'achète une de ces merdouilles de tondeuse mécanique, c'est adéquat à la taille du terrain (et puis plus d'essence utilisée et moins de bruit).

@dar : il creusera tout seul à la main le futur bassin à poisson:bave:, ça lui musclera les épaules en plus :aime:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:28:15 ]

90600
Puis la prochaine fois tu ferras la tondeuse et lui l'aspirateur.
Ma femme je lui ai offert une tondeuse, c'était ça ou supprimer les parterre de fleur. :oops2: