"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
90592Posté le 16/06/2020 à 16:54:44
Gros gros gros agace : je crois que je vais embrocher à sec mon conjoint avec le tuteur en bambou qui marquait bien visiblement l'emplacement où se trouvait le joli petit plant de thym que j'avais planté et qu'il a TONDU.
Il reste 1cm de hauteur et une dizaine de feuilles . Je l'ai planté juste avant le confinement, il commençait à bien pousser et s'étoffer, presque prêt à récolter de belles branchettes de-ci de-là.
Il repoussera, normalement. Mais on peut faire une croix sur le thym maison cette année...
L'année dernière c'est de la menthe qu'il avait tondu, deux fois de suite. Mais ce n'était que des pousses repiquées à la va-vite d'un autre endroit, c'était moins grave. Et elles ont bien repoussées cette année en plus.
Dommage que la tondeuse soit trop lourde pour moi, je ne suis même pas assez puissante pour la démarrer... Faut vraiment que j'achète une de ces merdouilles de tondeuse mécanique, c'est adéquat à la taille du terrain (et puis plus d'essence utilisée et moins de bruit).
@dar : il creusera tout seul à la main le futur bassin à poisson, ça lui musclera les épaules en plus
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:28:15 ]
Anonyme
3602
90600Posté le 16/06/2020 à 17:27:55
Puis la prochaine fois tu ferras la tondeuse et lui l'aspirateur.
Ma femme je lui ai offert une tondeuse, c'était ça ou supprimer les parterre de fleur.