Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 359 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90171
Citation :
Il leur faut des bisous. Beaucoup de bisous.


des bisous dans les rotules ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90172
90173
Citation de oryjen :
T'as essayé de faire les gros yeux pour voir? Tu réponds quoi à ces injonctions crapuleuses?
Et si ça s'envenime, dans un contexte de confinement, ça risque de tourner un peu à la simili-prise d'otage contre rançon, c't'histoire.
...
:?!:
...
-Raffermir ta position et attendre un peu.
-Si banco mettre les flics dans la boucle.
-Si les flics ont pas le temps, Bernie-Style pour moi aussi.:oops2:


Pour le moment je dis à Truelle est une manchette d'éviter toutes discussion avec eux et avec le morveux.

Parce qu'il y a 99% de chance que ça parte en sucette malgré qu'on s'explique gentiment.

Et on est pas à côté donc si ça s'envenime c'est Truelle est une manchinette qui prendra.

En plus c'est compliqué parce qu'en fait Truelle est une manchinette hésite à lâcher l'appart et tout envoyer dégager.

Mais c'est compliqué, le truc c'est que son père veut plus là voir pour une histoire dégueulasse dont elle est en plus victime.

Et elle essaye malgré tout de renouer les liens.
Bref j'ai l'impression qu'elle se comporte tout pareil avec ses beau parents et son petit ami.

Là par ex elle culpabilise à mort, elle veut trouver une solution pour tout le monde, dit qu'ils sont quand même gentils etc.

Je pense qu'elle se comporte comme avec son daron, tout excuser et culpabiliser pour avoir peut-être la chance de pas perdre son premier petit copain.

Vaut mieux la jouer fine pour lui faire comprendre pourquoi elle se laisse faire comme ça et pourquoi ce n'est pas non plus possible de se laisser faire de cette manière dans la vie.

Je veux bien envoyer chier son fripon de "copain" et les beau parents mais pour ça faut qu'elles soient à 100% avec nous et qu'elle comprenne.

Sinon j'ai peur qu'elle prenne ça pour du foutage de merde de notre part dans sa relation avec ses beau parents et son futur ex copain et qu'elle passe sa vie à se faire bouffer par les autres

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:52:48 ]

90174
oui, il faut qu'elle décide par elle-même.

Ah, Byzance...

90175
Son mec tient à la perdre ? Ptêt qu'il faudrait lui faire comprendre ça...
90176
Citation de sublime :
oui, il faut qu'elle décide par elle-même.


Bien sûr, mais il faut un conseil éclairé. Et c'est à vous de lui donner.
D'abord, lui dire que quelle que soit sa décision, vous êtes derrière elle. Lui expliquer les tenants et aboutissants de cette sorte de chantage, et la laisser décider. Mais pas seule.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

90177
je ne dis pas le contraire.

Ah, Byzance...

90178
Joeko: Elle a déjà songé plusieurs fois à le quitter.

Parce que bien macho avec des propos sur les femmes que seul Jean Kévin puceau de 27ans tiendrais dans ces vidéos YouTube de Caull of duti Modairn Ouarfair 12.

Mais c'est son premier et après tout ce qu'elle a traversé ces dernières années je comprends qu'elle ai peur de tout envoyé paitre.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:59:05 ]

90179
on a toujours envie de prendre les bonnes décisions à la place des autres. j'ai envie de croire qu'en l'aidant simplement à réfléchir, elle saura ce qui est bon pour elle.

Ah, Byzance...

90180
Courage à vous en tout cas.