Ce qui m'agace en ce moment c'est la flemingite aigue de mes voisins, qui vont dans le local poubelle poser leurs sac pleins juste devant les grosses poubelles alors qu'il y a largement la place pour les mettre.... Et qui cinfondent egalement local poubelle et stockage des encombrants....
agace : les cracheurs !
Les joggeurs qui crachent à 5m de toi .
Sur le parking d'un supermarché à coté de ma caisse, un gros mollard .
En cette période de virus :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90236Posté le 22/04/2020 à 22:51:19
Agace, les copains qui font des farces et des plaisanteries.
En l'occurence, j'ai un pote qui vient de m'envoyer deux fois un lien Youtube pour de la musique qu'il aime bien. Je le connais bien, il a bon goût, je clique, ça s'ouvre dans mon Youtube.
Christine and the Queens. Je ne connaissais pas, et ma vie était joyeuse avant cela.
Je l'engueule, il se marre. Il me renvoie un lien, me disant, "allez, pour me faire pardonner".
CHRISTINE AND THE QUEENS!
Enfoiré.
L'histoire pourrait s'arrêter là si Youtube ne me proposait pas maintenant, systématiquement, des vidéos de Chrichi et ses démangeaisons rectales, dans la playlist "choisi pour vous".