Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 660 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89731
Ce qui t’inquiète c’est que le mel que tu leur as donné a été utilisé pour du phishing, c’est ça ? C’est difficile de faire en sorte que personne (sauf un site web) ne connaîtra jamais une adresse mel. Peut-être que tu devrais prendre une adresse mel chez Google et t’en servir pour ce site. L’anti-spam et anti-phishing de Google est très efficace (même si pas infaillible). Je suis dans cette situation, et je ne me rappelle pas avoir reçu de tel phishing.

Tu as vérifié que l’option « cacher tes infos » est activée pour ton site ? Tu peux le vérifier en faisant un whois dessus.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 23:33:01 ]

89732
J'ai deja eu des phishings assez sophostiqués venant soi-disant de OVH aussi.
89733
Oui, c'est ça, d'autant plus que l'adresse en question n'a rien à voir avec le nom de domaine (pas de mot ou d'élément en commun).
Je vais voir pour une adresse Google. Enfin bon, c'en est pas encore au point de m'affoler, mais au cas où...
J'ai vérifié le Whois (merci pour le conseil salade, j'y avais pas pensé :)) : ça dit "Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89734
Citation :
J'ai vérifié le Whois (merci pour le conseil salade, j'y avais pas pensé https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif) : ça dit "Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques".


Si tu n’as pas vu ton mel, ça doit être bon. Possible que ça soit devenu le standard ; mais il y longtemps (avant 2000 ? ) notre adresse mel était facilement accessible via whois.

Au début j’avais un site chez Mygale !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mygale.org

Ça nous rajeunit pas.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 23:38:08 ]

89735
Firefox monitor te dit si une adresse mail est compromise.
Leur base de données est pas très à jour, mais l'intérêt par rapport aux autres sites qui proposent le même service, c'est qu'il te donne l'origine de la fuite sans te demander de raquer.
89736
89737
Ah, c'est super bien, ça, je connaissais pas !
Je viens de tester ma fameuse adresse : 7 fuites :notbad:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89738
3 fuites.
Et ça n'a rien à voir avec mon âge!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89739
sur mes 3 adresses utilisées, seule mon adresse "poubelle" a fait l'objet d'1 seule fuite...
Les autres sont sûres pour l'instant :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 10:26:50 ]

89740
2 fuites. Par MySpace, et LinkedIn. Très pro ce dernier donc. :mrg:

Mais mon adresse mel est facile à « inventer ». Je ne pense pas qu’on puisse se protéger en espérant qu’une adresse mel reste « secrète », c’est trop fragile comme protecteur.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:28:05 ]