Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 389 vues
- 744 followers
Anonyme
Dr Pouet
Tu as vérifié que l’option « cacher tes infos » est activée pour ton site ? Tu peux le vérifier en faisant un whois dessus.
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 23:33:01 ]
Traumax
noSkillz
Je vais voir pour une adresse Google. Enfin bon, c'en est pas encore au point de m'affoler, mais au cas où...
J'ai vérifié le Whois (merci pour le conseil salade, j'y avais pas pensé ) : ça dit "Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
J'ai vérifié le Whois (merci pour le conseil salade, j'y avais pas pensé https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif) : ça dit "Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques".
Si tu n’as pas vu ton mel, ça doit être bon. Possible que ça soit devenu le standard ; mais il y longtemps (avant 2000 ? ) notre adresse mel était facilement accessible via whois.
Au début j’avais un site chez Mygale !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mygale.org
Ça nous rajeunit pas.
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 23:38:08 ]
El Migo
Leur base de données est pas très à jour, mais l'intérêt par rapport aux autres sites qui proposent le même service, c'est qu'il te donne l'origine de la fuite sans te demander de raquer.
El Migo
noSkillz
Je viens de tester ma fameuse adresse : 7 fuites :notbad:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
Et ça n'a rien à voir avec mon âge!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Les autres sont sûres pour l'instant
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 10:26:50 ]
Dr Pouet
Mais mon adresse mel est facile à « inventer ». Je ne pense pas qu’on puisse se protéger en espérant qu’une adresse mel reste « secrète », c’est trop fragile comme protecteur.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:28:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte