Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 480 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90241
Belmoufles aurait eu la délicatesse de proposer deux titres de Dire Straits :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90242
Belmoufles, lorsqu’il n’est pas occupé à :
A - cuire du pain
B - donner des cours de mercatique en vidéo à des étudiants post-acnéiques
C - s’auto-mutiler


Se consacre exclusivement à l’écoute de Christine & the Queen
(Ce qui rejoint en partie la proposition C )

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 10:42:45 ]

90243
Citation de KoalaMan :
L'histoire pourrait s'arrêter là si Youtube ne me proposait pas maintenant, systématiquement, des vidéos de Chrichi et ses démangeaisons rectales, dans la playlist "choisi pour vous".


Tu sais qu'en cliquant sur les "trois petits points" qui apparaissent en survolant la liste des vidéos suggérées, tu peux dire "pas intéressé" et Youtube arrêtera de te proposer ca.
90244
... en même temps qu'il enverra un mail à la NSA du genre "L'utilisateur dont l'IP est 172.43.54.67.255 avec une Mac Address DF-2G-6B-8E-23-12-OX demeurant 13 Rue des Chaises Mutilées à 75010 Paris Xeme vient de manifester son dédain pour l'artiste Christine and the Queens. Individu à surveiller particulièrement." :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 12:05:50 ]

90245
Citation :
DF-2G-6B-8E-23-12-OX


Elle est pas bonne ta mac address.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90246
Citation de Jimbass :
Citation de KoalaMan :
L'histoire pourrait s'arrêter là si Youtube ne me proposait pas maintenant, systématiquement, des vidéos de Chrichi et ses démangeaisons rectales, dans la playlist "choisi pour vous".


Tu sais qu'en cliquant sur les "trois petits points" qui apparaissent en survolant la liste des vidéos suggérées, tu peux dire "pas intéressé" et Youtube arrêtera de te proposer ca.


Certes, mais du coup je dirige ma haine vers qui ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90247
Angèle :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90248
C'est très bien Angèle :oops2:
90249
Citation de daRinze :
demeurant 13 Rue des Chaises Mutilées


:ptdr:

Citation de j-master :
Angèle :oops2:


Je dirais même plus.
90250
Citation de Traumax :
C'est très bien Angèle :oops2:


boarf, tu sais, j'aurais pu mettre n'importe quel nom d'artiste un peu en vue ce moment, c'est pas ça qui compte :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus