Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un agace musical : j'essaie de faire fonctionner un Korg Nanokontrol2 avec Reaper sous windows 10 et ca ne marche absolument pas.
Il est reconnnu par windows, par le Korg midi controller, pas du tout par le Korg Kontrom editor et encore moins par Reaper....
1
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
94872Posté le 16/11/2023 à 01:06:12
Tu as installé le driver de Korg ? Apparemment c'est la galère pour les synthés, pour les contrôleurs je ne sais pas, en plus Reaper c'est une usine à gaz donc désolé je ne peux pas t'aider. Je compatis à ce genre d'agace informatique et musicale.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 01:07:19 ]
BBmiX
8638
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94873Posté le 16/11/2023 à 07:01:29
Citation :
elles ne ressemblent de fait pas du tout aux guêpes ordinaires.
Agacé.
Recevoir sur YouTube des pubs pour les serviettes périodiques alors que YouTube sait très bien que je suis un homme, sans parler de Airbnb qui me harcèle avec des spots qui ne me concerneront jamais.
Quelle perte de temps et d'argent !
Non j'ai pas adblock.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
94876Posté le 05/12/2023 à 22:34:13
Imagine tu aurais pu gagner cinq minutes de non agacement si tu n’avais pas posté ici…🫢
1
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 00:41:57 ]