Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 166 réponses
  • 965 participants
  • 2 847 505 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96921
Mince...
Depuis combien de temps ça te le fait, ou depuis quoi ?
96922
Bon rétablissement. ":clin:"

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

96923
Citation de Kibutz :
Mince...
Depuis combien de temps ça te le fait, ou depuis quoi ?

Depuis 7 ou 8 ans à raison d’une ou deux fois par an.
La crème antibio agit déjà. C’est beaucoup moins rouge, ça a un peu dégonflé, et je vois apparaître la pointe blanche au sommet du bouton situé sur le bord de la paupière inférieur et qui touche le globe oculaire d’où la gêne permanente. Encore 1 ou 2 jours que la pointe blanche grossisse et mûrisse , puis la peau percera libérant l’infection. Nettoyage de l’œil au sérum physiologique et ce sera finit.

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 00:32:03 ]

96924
J'ai acheté un VTT à ma madame un truc pas mal pour cela je bouf du riz depuis 2 ans.. je me suis fais chié à mettre un porte bagage derrière, et ce matin on partait en balade, j'ai mis les 2 VTT sur mon Thule que j'utilise depuis 10 ans .. pour aller à cette ballade on fait 20 kms sur une voie rapide.. on nous fait passer par une déviation dans un centre ville car il y a des travaux ..On écoutait la musique , l'insouciance.. madame me dit sorti de la ville un peu plus loin : où est mon VTT derrière ? et là je me gare je part voir derrière et le VTT a disparu :oops2:

101112

96925
Courage Ouatisit:clin:

101112

96926
Citation de Celest1 :
J'ai acheté un VTT à ma madame un truc pas mal pour cela je bouf du riz depuis 2 ans.. je me suis fais chié à mettre un porte bagage derrière, et ce matin on partait en balade, j'ai mis les 2 VTT sur mon Thule que j'utilise depuis 10 ans .. pour aller à cette ballade on fait 20 kms sur une voie rapide.. on nous fait passer par une déviation dans un centre ville car il y a des travaux ..On écoutait la musique , l'insouciance.. madame me dit sorti de la ville un peu plus loin : où est mon VTT derrière ? et là je me gare je part voir derrière et le VTT a disparu :oops2:

Dégouté :((
Tu as fais le trajet en sens inverse pour le retrouver ? J'espère que ça n'a pas créé de dégât.....
96927
Citation :
Tu as fais le trajet en sens inverse pour le retrouver ? J'espère que ça n'a pas créé de dégât.....

En fait on a eu une grosse peur car il semblerait qu'il y a eu une tentative de vole à un feu rouge ou un stop je sais pas les languettes étaient bien retirées soigneusement mais on a perdu le VTT dans une bretelle (femme qui nous a prévenue au moment où on s'est arrêté ) heureusement sans dégâts pour les gens derrière juste après la déviation (on l'aurait perdu bien avant si j'avais oublié ces languettes ;)
On avait une enorme vis dans la roue donc on a vite fait le tour puis on est rentré .. le VTT a dû être volé une seconde fois .
On a eu de la chance dans notre malheur :clin: ça aurait pût super mal finir !! Bon j'ai aussi une plaque d'immatriculation qui se ballade dans la nature :facepalm:

La vie est belle :bravo::oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 12:05:19 ]

96928
Celest1, désolé pour toi et ta femme, pour tout les efforts consentis pour lui faire ce cadeau.
Tu penses que le vélo s’est décroché tout seul ? C’est possible ça ? Je n’ose imaginer qu’à l’occasion d’un arrêt à un feu rouge, un individu ne passe derrière la voiture et se serve lui-même… mais de nos jours plus rien ne m’étonnerait.

Édit: post croisé.
Tentative de vol ?! Quel monde de merde !

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 12:06:45 ]

96929
ça fait 10 ans que j'utilise ce Thule pour VTT je vérifie toujours 3 fois et je met une plaque d'immatriculation en plus derrière .. j'aurai vraiment perdu le VTT plus tôt si j'avais oublié .. Mais ce que je comprend pas je l'avoue c'est quand on a retiré ces 2 languettes il suffit juste de prendre le VTT .. et là il semblerait qu'ils aient pas eu le temp de faire ça .. super bizarre !! :noidea:

101112

96930
Et puis on avait une grosse vis dans la roue

6567792.jpg

Alors on est rentré tranquillement tant pis le VTT j'aime trop le riz et la vie :mrg:

101112