Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pierre Richard à longtemps été mon surnom
Le coup de la porte, la salière mal vissée, la paille (dans l’œil pour moi), le lacet, c’est du déjà testé et approuvé
Je te confirme qu’à force on s’habitue, ça fait partie du quotidien, ça étonne souvent les autres (« t’as pas de chance ») mais on n’y prête plus vraiment attention
2
Celest1
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96944Posté le 13/08/2025 à 18:58:31
Citation :
Le coup de la porte, la salière mal vissée, la paille (dans l’œil pour moi), le lacet, c’est du déjà testé
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 20:11:31 ]
Celest1
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96946Posté le 13/08/2025 à 20:54:41
Bref comme on a rdv au garage dans super longtemps on ira pas en vacances .. oh ça fait quelques années qu'on a pas eu de vacances, je me dit qu'il y a des gens qui n'en n'ont jamais eu .. quelque part il y a toujours pire que soit