Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu serres les pneus avé des vis cruciformes ? Je ne mets que du Torx.
Blague à part je compatis pour la tuile, mais j'ai pas bien compris : tu as retrouvé le vélo de Madame dans la bretelle là où la femme vous a dit l'avoir vu tomber, ou bien tu ne l'as pas retrouvé ?
On ne l'a pas retrouvé on est repassé dans la bretelle indiquée par la dame et rien .. comme on avait cette vis en plus dans le boudin on a pas insisté .. quelqu'un doit être heureux
Heureusement c'est que matériel () mais ça aurait vraiment pût finir en drama
1
101112
Celest1
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96934Posté le 13/08/2025 à 16:42:14
Citation :
Tu serres les pneus avé des vis cruciformes ? Je ne mets que du Torx.
J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..
#PASDEBOL²
1
101112
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 16:43:06 ]
darinze
6825
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96935Posté le 13/08/2025 à 16:56:39
Tout vélo normalement, aujourd'hui, doit (devrait ?) livré vendu avec une plaque d'identification unique en cas de vol.
C'est le cas pour le tien ?
J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..
Ben moi aussi j'ai pris des trucs dans le cul, hein, énormes, oui oui, sans jamais une déchirure ou une boursoufl....
.... aoh pardon, merde, je m'ai cru sur le whatsapp du Cap d'Agde.