Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 953 réponses
  • 961 participants
  • 2 801 179 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96931
:oops2:

101112

96932
Tu serres les pneus avé des vis cruciformes ? Je ne mets que du Torx. :oops2:

Blague à part je compatis pour la tuile, mais j'ai pas bien compris : tu as retrouvé le vélo de Madame dans la bretelle là où la femme vous a dit l'avoir vu tomber, ou bien tu ne l'as pas retrouvé ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96933
On ne l'a pas retrouvé on est repassé dans la bretelle indiquée par la dame et rien .. comme on avait cette vis en plus dans le boudin on a pas insisté .. quelqu'un doit être heureux :facepalm:
Heureusement c'est que matériel (:oops2:) mais ça aurait vraiment pût finir en drama :8O:

101112

96934
Citation :
Tu serres les pneus avé des vis cruciformes ? Je ne mets que du Torx.
:facepalm:

J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..

#PASDEBOL²

101112

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 16:43:06 ]

96935
Tout vélo normalement, aujourd'hui, doit (devrait ?) livré vendu avec une plaque d'identification unique en cas de vol.
C'est le cas pour le tien ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

96936
Citation de Celest1 :
J'en ai déjà pris des trucs dans les pneus mais jamais une vis aussi énorme et rentrée droite sans déchirure ou boursouflure de la bande de roulement ..

Ben moi aussi j'ai pris des trucs dans le cul, hein, énormes, oui oui, sans jamais une déchirure ou une boursoufl....

.... aoh pardon, merde, je m'ai cru sur le whatsapp du Cap d'Agde. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 16:58:27 ]

96937
Oui déclaré en circulation le matin et déclaré volé l'après midi ..

101112

96938
Citation :
aoh pardon, merde, je m'ai cru sur le whatsapp du Cap d'Agde.
:mdr:

101112

96939
Désolé pour vous Celest1, quand les galères s'enchaînent comme ça c'est pas la joie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96940
Roh non encore ça c'est rien, perso ça fait plus de 40ans d'enchainement de galère .. je suis comme Pierre Richard dans la chèvre :facepalm:

On peut pas dire que j'arrive à m'y habituer j'essaie d'anticiper mais à chaque fois la galère est particulièrement originale et fourbe :oops2:

101112