Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 162 réponses
  • 965 participants
  • 2 843 591 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97151
Agace: la disparition des piscines municipales au profit de centre aquatique.
Ca devient aussi bon marché que le cinoche....
Celle a 100 mètres de chez moi :
10€ a 2 pour 1h30 2h de flotte ( et se rendre compte que question accessibilité il y a du boulot... )
97152
oui ! exact.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 18:42:51 ]

97153
Piscine municipale chez moi.
3,10 € en tarif adulte pour les habitants de la ville (6,30 € si extérieur). Carnet de 10 entrées à 26 €.
2,80 € pour les moins de 16 ans, étudiants, personnes situation invalidité ou handicap.
Pas de limitation de temps, dans le respect des horaires et si une association occupe un bassin.
4 bassins : bébés / initiation / grand bassin de 25 mètres / bassin de plongeon avec 3 hauteurs de plongeoirs.
C’est plus que raisonnable.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 19:24:56 ]

97154
Citation de will_bru :
je trouve fou de devoir être dépendant de serveurs pour faire de la musique.

C'est clair, le matériel n'est même plus indépendant, on lui coupe internet et ça marche plus. Ça me fait penser aux volets électriques dans les maisons, lors d'une inondation il n'y a pus d'électricité et les gens sont coincés chez eux, parfois pris dans un piège mortel. Par-contre pas de problème avec les volets à manivelles.

Citation de Neveud :
tu vas vite en besogne

Citation de Reese dans Terminator :
"Skynet saw all humans as a threat; not just the ones on the other side" and "decided our fate in a microsecond: extermination".

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 23:57:34 ]

97155
Citation :
C'est clair, le matériel n'est même plus indépendant, on lui coupe internet et ça marche plus. Ça me fait penser aux volets électriques dans les maisons, lors d'une inondation il n'y a pus d'électricité et les gens sont coincés chez eux, parfois pris dans un piège mortel. Par-contre pas de problème avec les volets à manivelles.

En parlant de truc électriques, 100% des personnes que je connais qui ont installé un portail électrique sont tombés en panne avec - et ça m'amuse assez :8)
97156
Citation de JohnnyG :
Agace: la disparition des piscines municipales au profit de centre aquatique.
Ca devient aussi bon marché que le cinoche....
Celle a 100 mètres de chez moi :
10€ a 2 pour 1h30 2h de flotte ( et se rendre compte que question accessibilité il y a du boulot... )

De même que les campings qui deviennent un centre de loisirs.
Heureusement il y en a encore des traditionnels (big up au Jada, en bord de Dordogne , près de Souillac, hop un peu de pub pour les encourager)'
97157
Citation de kosmix :
Ça me fait penser aux volets électriques dans les maisons

Moi ça me fait penser au tout électrique dans les camions, ceux à piles et ceux à mazout. Le jour où la batterie tombe en panne, car cela arrive forcément, et cela arrive sans prévenir : pu de fermetucentralisé, mais également pu de vitre électrique, pu de GPS, pu de klaxon.... :|
Pu de fermetucentralisé implique que tu es obligé de péter une vitre, pour pouvoir entrer dans la voitu, pour pouvoir ouvrir le capot moteur, pour pouvoir remplacer la batterie, pour - enfin - pouvoir ouvrir les portes pour pouvoir entrer dans la voitu. C'est bien conçu, putain.

Moi j'ai de la chance : je suis ingénieur, je suis riche, et ma voitu dort dans mon jardin. Donc je n'ai pas besoin de fermer à clé le soir. Même si la batterie claque inopinément, je peux toujours entrer dans ma voitu. Mais ceux dont la voitu dort dans la rue ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 11:31:47 ]

97158
N'y a-t-il pas une clef dans la carte pour ouvrir au cas où le cas se présente ?
97159
Vois-tu une serrure sur la portière du grocamionblan ?

new_seat_leon_cupra_300_-006h.jpg

(cela répond de fait à ta question)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 12:34:34 ]

97160
Mais si, il y a une serrure, à l'arrière de la poignée conducteur… On ne la distingue pas bien sur ton image, mais clairement ici :

6594621.jpg