Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 197 réponses
  • 965 participants
  • 2 869 810 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97181
Jcrois c'est sur Les Perles de Youtube qu'a passé y a pas longtemps une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500. Un truc de malade. :8O: Le gars était représentant, je crois, dans sa vie d'avant, ou placeur de flipper chez les cafetiers, ou réparateur, bref je sais pu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97182
Citation de darinze :
une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500.

Le rêve :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97183
Mon favori ; Flash Gordon !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97184
Citation :
il doit y en avoir au bas mot plus de 500
500 c'est impressionnant faut de la place ..

Le prix de la partie de babyfoot avant c'était 1 franc maintenant c'est 1 euro y'en a il sont même à 2 euros :oops2:

101112

97185
Citation de darinze :
Jcrois c'est sur Les Perles de Youtube qu'a passé y a pas longtemps une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500. Un truc de malade. :8O: Le gars était représentant, je crois, dans sa vie d'avant, ou placeur de flipper chez les cafetiers, ou réparateur, bref je sais pu.

Le gars a vraiment des collectors !
Pi alors lorsque tu soulève le plateau et que tu vois comment est foutu l'intérieur de ces machines, excepté les solénoïdes, tu penses instantanément à un vieux synthé analogique :-D
97186
Yep cétait bien celle-là Kib'

Plus de 400 flippers, pardon, je m'ai crompé. Je payerais volontiers le prix d'une nuit au Ritz pour passer une semaine dans cette cave avec juste une lampe torche et un sac de couchage.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97187
oui, va aussi falloir trouver des pièces de 2 ou 5 francs pour jouer, sinon ça marche pas :mrg:
97188
Par chez nous on a quelqu'un qui en a peut être une trentaine dans sa cave (des collectors genre les stars wars) on paie juste un forfait d'entrée tu joues toute la journée :bravo:
aprés il fait pas encore camping :facepalm: la dernière fois qu'on y a été c'était ambiance ACDC :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 17:38:41 ]

97189
Citation de Celest1 :
Par chez nous on a quelqu'un qui en a peut être une trentaine dans sa cave (des collectors genre les stars wars) on paie juste un forfait d'entrée tu joues toute la journée :bravo:
aprés il fait pas encore camping :facepalm: la dernière fois qu'on y a été c'était ambiance ACDC :bravo:

Oh c'est génial, super initiative :bravo: (et même ACDC ça me va bien) - un truc comme ça dans le coin et je prends la carte tout de suite !
97190
ACDC : oh j'écoute de tout , mais ça reprojette bien dans l'ambiance café que j'ai connu dans les années 90 :bravo:

101112