Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 791 903 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96651
Citation :
Tu peux avec du bol tomber sur une qui te plaît (rare... mais mathématiquement pas impossible)
c'est pas faux ..

Oué pareil pour les conversations publiques :bravo: on a même les sonneries d'attentes .. :furieux:

Donc plus généralement la pollution sonore :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 17:28:58 ]

96652
Citation de darinze :
La conductrice aurait aimé fermer les vitres, mais c'était une décapotable décapotée. Elle aurait aimé partir de suite, mais le feu était rouge.

Hihihi excellent ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96653
La question qui sera JAMAIS répondue :

J'ai tellement vécu ça mais sans la fin idéale, ... Mais combien de vies ai-je vécu dans mes fantasmes ??

J'étais un fervent adepte du Virgin Megastore des Champs elysées, et je crois que par couardise à l'époque j'ai laissé échapper 15 vies (merveilleuses ou merdiques) par peur de ne pas aborder ces personnes avec qui je partageais des accords, des cris, des solos, etc. Sans le savoir, et sans me rendre compte du poids que ça ferait peser sur mes années ultérieures...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 00:19:39 ]

96654
Moins de regrets de cet ordre, chez moi. La seule fois ou une occasion de faire une belle rencontre s'est présenté à la FNAC de Lyon, je n'allais pas la laisser passer : tellement peu de capital séduction quand j'étais jeune, fallait pas hésiter. :mrg:
96655
les morceaux de musique avec des bpms différents entre couplets & refrains ... une plaie à remixer !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

96656
Mike Portnoy approves this message.
sorry.
Mike Portnoy foc this message off.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96657
Pareil, rhaa quand t’as 15 ans genre, que t’es tout le temps bandé, que ça fait mal jusqu’à ce que tu trouves un visage angélique pour décharger, lol pardon pardon :oops2::oops2::oops2:
I’m such a kidder

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

96658
Ne les écoute pas n3m3s1s, y zont jamais remixés, y peuvent pas comprendre... :mrg:

oui des fois, il y a des titres comme ça, parfois le tempo est divisé par 2, ça passe, non moi c'est plutôt les tempos fluctuants,
genre vers 70's 80's, se fader tout à la main pour le calage des voies...
Souvent à cause d'un batteur inconstant ! :diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 04:11:14 ]

96659
Me réveiller à 4 plombes et écrire encore sur AF...:facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

96660
Agacauto

Les livreurs qui ne livrent pas à ton appartement mais qui déposent le colis devant la loge de la gardienne, dans le passage où tout le monde peut se servir.
On paie une livraison en mains propres, pas un dépôt non sécurisé.
En plus chez moi il y a des ascenseurs, merde.:fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)