Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux avec du bol tomber sur une qui te plaît (rare... mais mathématiquement pas impossible)
c'est pas faux ..
Oué pareil pour les conversations publiques on a même les sonneries d'attentes ..
Donc plus généralement la pollution sonore
1
101112
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 17:28:58 ]
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
96652Posté le 28/02/2025 à 18:04:29
Citation de darinze :
La conductrice aurait aimé fermer les vitres, mais c'était une décapotable décapotée. Elle aurait aimé partir de suite, mais le feu était rouge.
Hihihi excellent !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96653Posté le 02/03/2025 à 00:17:28
La question qui sera JAMAIS répondue :
J'ai tellement vécu ça mais sans la fin idéale, ... Mais combien de vies ai-je vécu dans mes fantasmes ??
J'étais un fervent adepte du Virgin Megastore des Champs elysées, et je crois que par couardise à l'époque j'ai laissé échapper 15 vies (merveilleuses ou merdiques) par peur de ne pas aborder ces personnes avec qui je partageais des accords, des cris, des solos, etc. Sans le savoir, et sans me rendre compte du poids que ça ferait peser sur mes années ultérieures...
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 00:19:39 ]
Anonyme
96654Posté le 02/03/2025 à 00:57:17
Moins de regrets de cet ordre, chez moi. La seule fois ou une occasion de faire une belle rencontre s'est présenté à la FNAC de Lyon, je n'allais pas la laisser passer : tellement peu de capital séduction quand j'étais jeune, fallait pas hésiter.
1
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
96655Posté le 06/03/2025 à 19:27:30
les morceaux de musique avec des bpms différents entre couplets & refrains ... une plaie à remixer !
Pareil, rhaa quand t’as 15 ans genre, que t’es tout le temps bandé, que ça fait mal jusqu’à ce que tu trouves un visage angélique pour décharger, lol pardon pardon
I’m such a kidder
Ne les écoute pas n3m3s1s, y zont jamais remixés, y peuvent pas comprendre...
oui des fois, il y a des titres comme ça, parfois le tempo est divisé par 2, ça passe, non moi c'est plutôt les tempos fluctuants,
genre vers 70's 80's, se fader tout à la main pour le calage des voies...
Souvent à cause d'un batteur inconstant !
Les livreurs qui ne livrent pas à ton appartement mais qui déposent le colis devant la loge de la gardienne, dans le passage où tout le monde peut se servir.
On paie une livraison en mains propres, pas un dépôt non sécurisé.
En plus chez moi il y a des ascenseurs, merde.
6
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)