Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le fait de découvrir et me passionner pour des trucs que je trouve incroyables... Avec deux ans de retard, trop tard a chaque fois pour en tirer un quelconque moyen de mettre du beurre dans les épinards, et lire les success-story des gens qui ont pris le coche dès le début 🙄
Dernier truc : les intelligences artificielles
3
PoumTikiTchak
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
96689Posté le 11/03/2025 à 15:47:19
Extra-balle, je rejoue :
Moi qui arrive vers ma chérie pour lui faire écouter enfin le morceau que je peaufine en secret depuis des mois, je "release" enfin à la famille mon "single" enfin écoutable ... Je suis fier..... Et au même moment, junior du haut de ses 16 ans arrive et lance un son qui ecrase ma compo en 2 secondes .
"maman ! Ecoutes le tube que je viens de composer sur nono.ai "
🤬😡😡 Ohhh Bordel.....
4
DocK'S
2275
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
96690Posté le 11/03/2025 à 15:50:29
Citation de knult :
"écoute mon son"… supporte pas cette expression à 3 balles
Tout augmente, même les expressions subissent l'inflation apparemment.
Il n'y a encore pas si longtemps c'était 2 balles.