Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 093 réponses
  • 963 participants
  • 2 815 641 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97081
97082
Il y a donc 2 connards dans l'histoire, en réalité.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97083
ah tu vois, peut être que le gars habite ici et qu'il venait juste de sortir les courses (ou un truc encombrant...) par ce que dans le petit village le parking n'est pas pratique d'accès et que, peut être, le gars est sorti tout de suite après pour ranger l'objet du délit ?
Ou effectivement il était au troquet du coin en train de boire le blanc avec René, auquel cas oui :)
97084
ce connard de René, parlons-en tiens. Toujours à boire des canons avec sa caisse mal garée.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97085
Citation de Neveud :
Citation :
Tous les matins je marche

on dirait du Goldman, c'est beau :snif:

De toute façon, tout est joué d'avance. (phrase récurrente dans les textes de Goldman, si, si, écoutez bien ses chansons)

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

97086
Peut-être que connard 2(celui dans la voiture) a cru que Will était connard 1 qui venait en sens inverse pour monter dans la voiture mal garée. Alors connard 2 s’est dit « attend connard j’vais te serrer pour t’apprendre à te garer comme un cochon ! »
97087
on se perd dans les conjonctures, là.

97088
:mrg:
97089
Il n'en reste pas moins que connard 1 a laissé son humanité au placard et était près à volontairement écraser les pieds d'un autre humain parce que la situation ne lui convenait pas. Voilà ce qui me choque. Que René se soit garé pour ses courses et ait oublié en allant boire un godet au bistro du coin n'est que superfétatoire en vrai (spoiler alert : il n'y a pas de troquet par chez moi).

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

97090
Je suis d'accord !
En plus ça confirme de toute évidence que l'autre gars était bien en train de rentrer les courses chez lui.