Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 278 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Soot_and_Stars
xHors sujet :Tu ferais mieux d'écouter d'autres radio, vu que c'est naze et que tu sais déjà que tout est bouché!
j'écoutais du temps ou je bossais la journée en bagnole ... en France les radios bah v'là quoi mais sinon le soir y'a "we will rock you" qui vaut le coup et celle sur les 60es"
j-master
Et les travaux REDOUBLENT en juillet-août!!!
Y a toujours blindé de travaux partout, c'est une manie bruxelloise je crois, j'ai jamais vu ça aussi fort ailleurs ( mais j'y vie pas, ça peut fausser...? )
Montréal c'est assez fort pour ça aussi, il faut dire que c'est pas forcément facile, en hiver, avec toute la neige.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
Montréal c'est assez fort pour ça aussi, il faut dire que c'est pas forcément facile, en hiver, avec toute la neige.
Il semblerait que cette difficulté soit en passe de s'arranger. Réjouissons nous
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
Anonyme
Sinon, j'ai visité la mine de cuivre à ciel ouvert de Chuquicamata... Hum...
Quelques chiffres. les camions, 1000 litres de diesel toutes les 8 heures, 2000 litres de flotte consommés toutes les secondes et nous sommes dans le désert. Effrayant. Je me faisais pas d'illusion mais le voir IRL et entendre les chiffres ça fait froid dans le dos. La ville de Chuquicamata a été engloutie par les terrils de la mine... et aussi évacuée pour cause de pollution. Vu que le Chili produit un 1/3 du cuivre mondial et que Chuqui en a été le plus gros centre de prod' pendant des décennies vous avez 100% de chance d'en avoir, du cuivre de Chuqui, ne serait-ce que quelques grammes chez vous. C'est sûr que l'électricité c'est moins polluant que les carburants fossiles.
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 08:29:45 ]
gloglo125
blague montrealaise: « ici, il y a 2 saisons : l’hiver et la saison des travaux » (veridique)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
en France, un mec bourré fera plein de virages, un mec sobre roulera tout droit.
Au Québec, à cause des trous dans le bitume, c'est l'inverse
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 08:55:19 ]
gloglo125
je saluerai notamment leurs autoroutes en beton tellement confortables et silencieuses...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
linn134
Vu les précautions requises sur le dernier (modeste) chantier où on a eu recours à un déplombage il y a clairement un hiatus.
« Bah oui mais ça aurait fait peur aux touristes »
Et le nuage de Chernobyl a contourné la France...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte