Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 532 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18341
Citation de Infierno :
Dans Civ Call to Power on pouvait faire des villes sous la flotte ou dans l'espace pour remédier à tout ça. J'en conclus que la science d'aujourd'hui ne fout vraiment rien et qu'il n'y a pas de raison qu'on se prive parce que ces branleur ne nous trouvent pas de solutions.


Ah c’est de là que Jeff Bezos tire ses connaissances !
18342
Tout s'explique :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18343
Citation de youtou :
Y a ça dans un roman déprimant de Baxter


Bill????


Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:01:22 ]

18344
D'après un client " plutôt renseigné":-D, Bxl entière va devenir zone 30... Après élections/tractations/arrangements/trahisons/ralliements/copinages/retour au réel, les divers partis se sont mis d'accord sur au moins ça.
Etant donné les bras cassés qu'y sont c'est pas si mal déjà je trouve. Zone 30, c'est pas que la vitesse réduite des types qui essayent de m'aplatir que je roule à vélo, c'est aussi toutes sortes d'aménagements, restrictions d'accès et aitres pour les bagnoles. Y a des règles très strictes.
:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18345
Centre ville de Lille aussi à 30 hors boulevards.
Et sur le périph 70, bien entendu les chauffards ont râlé. Mais t'as beau leur démontrer que, comme de 90 à 80, tu perds peu ou prou de temps, ils restent campés sur leur position.
18346
Si j'étais tomobiliste, sans doute que je râlerais...?
Sauf que je capte pas qu'on puisse l'être dans Bxl, où y a blindé de transports en commun qui marchent bien, sont pas hors de prix ( même si je pense qu'y faudrait gratuité totale ).
Mais le but à peine voilé est de faire chier, qu'y se découragent enfin, ces petits tanks qui puent..?
Là on est dans le bon.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18347
On peut traverser Bxl d'un bout à l'autre en métro en une heure, genre... Je parle pas des communes " retirées" comme Uccles ou autre... C'est pas grand Bxl, comme Lilles je pense, à une vache près.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18348
Bruxelles en bagnole, j'y frissonne rien que d'y penser. Les fois où j'y suis allé (en voiture donc, le reste en train) c'était pour aller à l'AB : je connaissais seulement la route exacte qui m'y menait, s'il y avait une déviation ou des travaux (il y en a PARTOUT ET TOUT LE TEMPS :evil: ) j'étais foutu :-D
x
Hors sujet :
Après à la radio (classic 21 :-D ) info routière, carrefour Léonard, 4 bras de Tervuren, grand Bigard (et j'en oublie) :toujours saturés :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 23:20:57 ]

18349
C'est ça!
Et les travaux REDOUBLENT en juillet-août!!!:facepalm:
Y a toujours blindé de travaux partout, c'est une manie bruxelloise je crois, j'ai jamais vu ça aussi fort ailleurs ( mais j'y vie pas, ça peut fausser...? )
x
Hors sujet :
Tu ferais mieux d'écouter d'autres radio, vu que c'est naze et que tu sais déjà que tout est bouché!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18350
Là, on a une compagnie de vélos électriques tout rouges très jolis qui semble bien s'implanter... Y a les trottinettes mais ça coûte plus cher qu'un coeur artificiel à l'année... Sauf si tu les utilises sans l'appli mais alors elles font des sons de tecno minimalistes un peu moches et c'est pas discret.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.