Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben ça y est, mon copain et moi allons pouvoir rayer la moitié de la liste des prénoms pour notre progéniture à venir Et heureusement pour mon copain qu'on n'avait pas parié sur le genre de l'enfant, parce que j'ai gagné .
0
Anonyme
9049
10106Posté le 29/06/2016 à 17:38:57
Citation de rahariel :
j'ai gagné .
Garde cette pensée pour le jour de l'accouchement
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10107Posté le 29/06/2016 à 17:48:03
Citation de Xavier :
Nan ça va le bonze a un peu perdu dégras depuis qu'il essaie de marcher. Mais il est effectivement aussi lourd que sa soeur
j'avais pas trouvé que le bonze ressemblait à bibendum
Sinon quand tu dis aussi lourd que sa soeur, c'est par rapport au poids ou au niveau d'agacement qu'il te procure ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10108Posté le 29/06/2016 à 20:42:36
J'ai regardé hier, la première moitié de "Seul sur Mars" avec mon fils (6ans) : beaucoup appuyé sur pause, histoire d'expliquer à chaque fois, les petits détails, les problèmes rencontrés par Matt Damon.
Du coup, on a parlé gravité, apesanteur, absence d'oxygène, botanique ("mais quand est-ce qu'elles vont pousser ses patates?"). Ils connaissent déjà plein de trucs à cet âge là, vu des choses à la maternelle : ils ont bossé sur le système solaire, ou par exemple fait pousser des poivrons, et des aubergines dans un petit potager sur le toit de l'école.
Il a bien pigé (enfin, grosso merdo) les histoires de trajectoires, pour que le vaisseau puisse accélérer.
bref, au prix de plein de petites vulgarisations, et explications de texte, il s'est vraiment bien laissé prendre (alors qu'il est comme le révérend : l'absence de sabre laser n'est pas loin de signifier disqualification immédiate d'un film .)
l'absence de sabre laser n'est pas loin de signifier disqualification immédiate d'un film .)
bah il a raison hein !!!
on essai d'expliquer un maximum a notre fille aussi, et on part du principe qu'elle comprend tout :D bon évidemment on utilise un vocabulaire adapté hein, a deux ans et demi elle sais déja qu'il faut s'arreter au feu rouge (j'ai pas parler du feu orange du milieu encore ...)