Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 331 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10081
    Bonne fête Picto!
    10082

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10083
    https://m.slate.fr/story/119727/peres-coaching-coup-de-main-meres

    :8O: c'est quoi cet article ? On vit dans le même monde ?

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10084
    Tetrachiée de n'importe quoi.
    10085
    initiation a l'école vendredi aprèm pour abi. a priori ça c'est bien passé. avant qu'on parte elle arretait pas de demander "on va a l'école ???" une fois sortie de la voiture c'était plus trop la même impression. pi alors arrivé devant le portail de l'école avec les quelques enfants présents elle disait plus rien. puis elle tenait bien les mains de ses deux parents. arrivés dans la classe elle est partie comme une balle kidnappée par deux gamines avec sa tête de "mais je suis ou exactement la" (en fait c'est les moyennes sections qui accueillait les futurs petits). je l'ai vu revenir quelques minutes après. elle devait se dire, ça y'est j'ai vu l'école on peut rentrer maintenant. j'ai du lui expliquer vite fait qu'elle devait rester un peu et qu'on revenait plus tard, du coup elle est repartie dans la classe. et a priori ça c'est bien passé. la maitresse qui nous dit "oh elle observe beaucoup" SANS DECONNER ??? (en fait c'est pareil aux bébés nageurs, dès que y'a plein de monde elle regarde) bonne expérience vu qu'elle veut bien y retourner quand même ^^ et on a même pas pleurer !!!! :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10086
    icon_bravo.gif

    Et elle a pas fini...

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    10087
    10088
    Une p'tite chanson, écrite par des maternelles, mis en musique par moi-même ?
    Ca s'appelle les crados :-D
    En live, elle a pété sa maman, avec cette énergie qui me scotche à chaque fois : ma gratte, une stompbox, et 80 nains :bave:
    Là, la base, c'est la maquette que j'ai faite pour qu'ils aient la mélodie...en 24h, ils l'avaient parfaitement.

    Je suis allé les enregistrer du coup hier à l'école (fireface, C414 et RE 27), histoire de garder une trace avec leurs voix : en une prise, et roule ma poule, tellement, ils sont devenus pros à force de bosser avec ce papa rocker, qui n'est pas prof de musique
    10089
    Et dis donc, c'est pas sport là ! Je dis pas que des gros mots, merde. :oops2:
    10090
    A ouais donc ce n'était pas qu'une impression on a entendu la même chose. :-D